Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosakcz

Ma jungle

Messages recommandés

non pas encore
vite montre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid et ben....
Bon allez c'est parti.....


Mes chinchillas,

Mon male de 6 ans un peu timide mais si gentil....





et ma femelle de 4 ans caractériel et peur de rien.. trop gentille....





elle n'a pas les yeux rouges mais rubis, avec le flash de l'appareil ca donne rouge.

Voici leur lieu de vie et leur progéniture....

avant ils étaient séparés de cage car ca passait pas....

ensuite le grand amour.....



Les petits .....






Voilà, à la base je voulais juste une petit compagnon pour mon petite appartement. Il était toujours en liberté. Puis, j'ai emménagé dans une maison et j'ai du le mettre en cage quand je partais et couloir quand j'étais là.. trop de recoin dangereux. Du coup, il a fait une déprime et je lui ai pris une compagne qui ne voulais pas de lui, elle lui faisait mal tout le temps du coup j'ai du acheté une autre grande cage et petit à petit les approchés, les lacher ensemble pour finalement que ca soit l'amour fou... Un an plus tard j'ai eu deux femelles chichis.. une couleur papa et l'autre couleur maman. Ils ont trouvé une bonne famille.
Voilà pour les chinchillas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente Kiara ma première malinoise... C'est un amour. . Super gentille avec tout ce qui bouge Maman formidable... Je l'ai vu naitre.. je l'adore.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon zouzou d'amour.. male malinois de 3 ans...
Il a sacré caractère mais je l'adore.....






un peu plus jeune mais bon on le voit bien

Ma pauvre Kiara qui attend des petits.... Je vous dit pas la malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui c'est toute ma vie .... et contrairement à beaucoup de chose.. jamais j'en ai mare... je les aime tous et chacun à une activitées a part avec moi a part les chinchillas qui vadrouilles dans mon couloir... : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/url]

Ca y est, ils naissent.... mais qu'est ce que c'esty que ca ... ce dit elle raidinge


t'as vu maman, j'avais tout ca dans mon ventre.... inmyarms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici à 6 semaines.... on est énorme pour nos age.. on va ressembler à papa à mon avis....

Ce sont toutes les femelles réunies... hihi bon j'arrete là parce que sinon... je bombarde trop quand je m'y met lovefoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces belle photos
ta une bien belle famille de poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhh ils sont tous trop mignons tes animaux!!!!!!! Ben dis donc tu ne dois jamais t'ennuyer avec tout ce monde?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosakcz a écrit:



J'adore cette photo : love2 :
Tu as une bien jolie famille, tes malous sont superbes : vilove :
Félicitations pour cette adorable famille de poilus et merci de nous faire partager ces moments de bonheur : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette photo aussi
tous pret pour l'agility
hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui j'en ai une ou il faisait chaud et je les sortais un par un pour le s'habituer a se promener seul sur le terrain. Les autres était dans un parc... ils se jetaient tous dans le seau d'eau c'était trop marrant...


La femelle qui a les pattes dasn l'eau est plus agée, c'est une que j'ai nourrie au biberon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont tous trouvé une chouette famille et je les ai revu à des concours il y a peu... ils sont magnifique en tout cas et tout le monde est content.
: minou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosakcz a écrit:
oui ils ont tous trouvé une chouette famille et je les ai revu à des concours il y a peu... ils sont magnifique en tout cas et tout le monde est content.

Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci grasse a toi j'ai vue pour la première fois des bébés chinchilla : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOOOOOOO milles merci tu me fait un grand plaisir
la ils on quel âges ?
naisse t-il comme les cochon dinde ??il voie poilue mange tous seul
une porter fait en moyen combien de bébé ??
Je n'en aurais jamais pour de multiple raison mais qu'es que je trouve cela adorable et la bébé c'est le pied merci encore de me faire partager cette joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils avaient entre 2 jours à deux semaines sur ces photos. La naissance c'est passée toute seule.. et la maman avait du lait ouf!
je n'avait meme pas vu qu'elle était pleine tellement elle était groose hihi... mais bon elle manquait de rien. ils sont bien entretenu.
Nos derniers jours avec mama....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosakcz a écrit:

C'est trop mignon on dirait que ta petite Hizzie veut lui faire un bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui elle les adorait.. elle va toujours lecher ma maman et quand j'ouvre la cage elle rentre dedans et se met dans les copeaux.. elle se prend pour un chinchilla : tete25 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c'est trop mignon quand ils sont petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont lachés dans mon couloir, avant ils étaient en bas mais j'avais peur avec les prises.... et du coup en haut ils ont pleins des trucs à ronger et ca va au point de vue dégats par rapport a mon rat avant.... j'ai détapisser quand meme. mais ils sautent partout. Un rongeur reste un rongeur
l'avantage du chinchilla c'est que ca ne sent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon oui ça pète pas comme un bouledogue français mais ça pète tous de même : hallo16 : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souvient d'une titite lapine naine qui ce prénommé Popomme car elle été dingue des pommes mais dé que je la lâcher c'était déstructore terminator rien ne lui résistais : colere : : hallo6 : : je l'aimer t'en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai une furet tower pour mes rats mais là je l'ai démontée, il ne me reste plus que la partie du bas ^^
La partie haute je cherche à la vendre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui matin .... entrainement malgré le froid ....
Mon zouzou faisait joujou avec sa balle histoire de faire ses petites crasses et de s'échauffer un peu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive j'arrive ..
il adore travailler mon zouzou mais c'est un chien très nerveux avec un caractère bien tremper.


Là ,il fait son mignon toutou.... c'était après l'entrainement..... détente et calin.. il a bien travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vue de près ....
il m'apportais sa baballe.... j'ai fait des vidéos comme promis je les mettrai demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...