rosakcz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ton fils aime les malinois?c'est vrai qu'il est trop beau mon zouzouJe suis magnifique non? Sur la ta table..... quel est ce bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est attentif à tout et est pret à tout moment à bondir... une vrai pile ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je n'y connais rien en malonoi mais je trouve a coter de tous ce que j'ai vue le tien d'une beauté extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi suis sous le charme aussi je vais lui faire voir a midi il va etre content il est a tomber vraiment tres tres beau,nous sommes habituer au gros chien car mon pere a toujours eu des bergers allemand,malinois,beaucerons,et labrador,donc les gros toutous ont craque!!!enzo est le 1er tout petit bebe!!merci rosa pour ses magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ho merci.... moi aussi suis habituée au gros toutous hihi... j'adore mon zouzou..... meme si il m'en fait voir de toute les couleurs parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il a eu trois ans en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 dis moi rosa comment vont tes amours de malinois?mon fils les regardais a l'instant et disait qu'ils etaient trop beaux!!!!et je suis d'accord a 100% avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites