tina1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour à tous, je suis éleveuse de chihuahua, mais avant tout une grande passionnée de cette fabuleuse race. Mon petit élevage familial se situe dans l' Aveyron, je suis heureuse d'être parmi vous et je remercie anais de m'avoir invitée voici le lien de mon site en espérant qu'il vous plaise http://eltabarcas.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue à toi Je suis allée voir ton site ...waouhhh que des merveilles,le ptit male blanc... j'adore...Je suis allée aussi voir ton album...j'adore la photo de garçon qui fait sa tartine....la tète du chihuahua...je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue sur le forum tina je te debloque l'acces au forum et t'inclue dans le groupe eleveur pour poster tes photos, videos et presentation de tes loulous rendez vous dans la rubrique Vos photos et vidéos d'élevage tu pourras nous presenter ton elevage nous parler un peu de cette idée d'elevage dans la rubrique Liens d'élevages je suis vraiment ravie que tu nous ai rejointa tres bientot ps tu as marquer etre un homme dans ton profil veux tu que je modifie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue parmis nous, Contente de te compter parmis nos membres J'espere que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue parmis nous Tina..... j'ai également été voir ton site je suis absolument fan de la bouille de Dakota!!!!!!! Elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jennylee a écrit:bienvenue parmis nous Tina..... j'ai également été voir ton site je suis absolument fan de la bouille de Dakota!!!!!!! Elle est magnifique!!!!Dakota est un garçon mais ne fait pas partie de mon programme de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Non non , ne change rien, c'est un transexuel. pop a écrit:bienvenue sur le forum tina ps tu as marquer etre un homme dans ton profil veux tu que je modifie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sophiedoris a écrit:Non non , ne change rien, c'est un transexuel. pop a écrit:bienvenue sur le forum tina ps tu as marquer etre un homme dans ton profil veux tu que je modifie? vieille bique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pauvre Dakota j'ai comme eu un soucis sur sa tendance sexuelle..... Apparement il n'ya pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ton site est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 christelle a écrit: ton site est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Heureuse de te retrouver sur le forum Tina Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour et bienvenue à toi Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bien venue a toi et toute ta troupe j'ai vue ton cite tes loulou sont super méme si je n'acroche pas avec les poiles long a bientot pour nous donner des conseilles :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites