sophiedoris 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tout d'abord merci à Anais de n'avoir invité. Je suis éleveuse de chichis, depuis 2007, poils longs et poils courts.C'est avant tout une immense passion, et pleins de bonheur. C'est une race merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Je t'ai debloqué le forum et mise dans le groupe des eleveurs du forum. J'espere que tu te plairas sur le forum. Au plaisir de decouvrir ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah non pas la vieille bique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vous mets mon lien :http://daccalarentia.chiens-de-france.comJ'ai oublié de vous préciser que je travaille malheureusement avec Tina, et oui, à l'époque je ne savais pas de quel bord elle était! On l'aime quand même, n'est ce pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sophiedoris a écrit:Je vous mets mon lien :http://daccalarentia.chiens-de-france.comJ'ai oublié de vous préciser que je travaille malheureusement avec Tina, et oui, à l'époque je ne savais pas de quel bord elle était! On l'aime quand même, n'est ce pas!! non mais, mangeuse de patate voyez ce que je dois endurer l'alcool fait malheureusement beaucoup de dégâts sophie courage un jour tu seras guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue sophie je suis super heureuse que tu soit la egallement j'adore a peine arrivé et vous mettez l'ambiance merci a vous deux les filles je file voir le reste biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue Sophie!!!! super l'ambiance ici je vais revenir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh Sophie quelle surprise!!!!!!!!!!!!! Youpi super heureuse de te retrouver ici "mon éleveuse chouchoute"!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bien moi je ne connais perssonne mais bien venue a l'alcoolique et la mangeuse de patate et la vielle bique bonne route sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Engel93 a écrit:Bien moi je ne connais perssonne mais bien venue a l'alcoolique et la mangeuse de patate et la vielle bique bonne route sur le fofotu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Engel93 a écrit:Bien moi je ne connais perssonne mais bien venue a l'alcoolique et la mangeuse de patate et la vielle bique bonne route sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ba alors les filles c'est fini les titi mots doux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Qu'est ce qu'on se marre ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est par ce que c'est le meilleur fofo de france et de navard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nan faut pas exagerer c'est parce qu'on a de super membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ne soit pas modeste Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue sur le forum ^^Je n'ai encore jamais adopté chez toi, mais pour moi le nom de ton elevage ne m'évoque de beaux et magnifique chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ben alors les Tarnoise on nous a lâcher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites