sophiedoris 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vous présente "Dupont et Dupond" (Canzo et Blacky de leur vrai nom)Canzo, 2.3 kg et Blacky 1.9 kg)Mon merveilleux petit Garth, 1.6kgMon choco Teddy, 2.4kg.Et mon petit dernier, poils court, Gunner, 1.6kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 comme ils sont beaux!!!vais allez voir ton site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 rohhh lala des petite merveille et garth mamamiagunner me fait bien craquer aussi splendide merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tes chichis choco sont magnifique !Aime beaucoup Teddy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 LES PLUS BEAUX DES PLUS BEAUX Je les aime tous tes p'tits malous et Blacky et Garth... et Gugu! Et Teddy le papa de ma Lily! Il me tarde de revenir dévaliser ton stock de chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il me tarde de revenir dévaliser ton stock de chichis!ben moi aussi veux devaliser des chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ils sont superbes Sophie!!!!! Gunner j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah les amours ! Incroyable ressemblance entre Dupond et Dupont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trops beaux mais aussi bien dans leurs patounes, supers sociables, la perfection quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 arreter de faire monter ces posts c'est de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Un jour peut être, j'aurai un chocolat du genre de GUNNER, une pure merveille à mes yeux Rosalie, tu as raison, ça nous fait plus de mal que de bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ani a écrit:LES PLUS BEAUX DES PLUS BEAUX Je les aime tous tes p'tits malous et Blacky et Garth... et Gugu! Et Teddy le papa de ma Lily! Il me tarde de revenir dévaliser ton stock de chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Gunner est plus que magnifique ! C'est le plus beau des poils courts que j'ai jamais vu. Sa couleur est merveilleuse. Qu'est ce que je l'aime ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi aussi j'espère un jour avoir un chichi chocolat en poils long ^^Se sera soit chez la meme eleveuse que vous soit chez mon amie si elle fait de beau chichi choco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ils sont tous magnifiques, mais mon préféré c'est Gumer le poil court oh la la je le mettrais vite vite dans mon sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 février 2011 dupont & dupond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Gunner est CANON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites