Marie Pierre 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 qu'elle est belle et son manteau leopard j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle est sublime comme tout! De quel élevage vient-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle vient de l'élevage heaven's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle est bellllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 houlala la belle choco elle est toute mignonne ta puce bienvenue a elle ps: j'ai deplacé ton post dans la rubrique sa presentation vu qu'elle n'en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est trop mimi ^^On dirait qu'elle a des lunettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hooooo Mon dieu Jadore tu me le donne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ba quoi on peut toujours demander non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Trés belle puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Vivement de nouvelle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut marie pierre aura t'on droit a de nouvelle photos de la belle minnie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mais ou que l'on a le droit ON VEUX DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Trooop choupinette !!! Elle est très gracieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui oui, des nouvelles photos, elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi aussi je veux voir de nouvelle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle est adorable ta petite avec son petit manteau, il y en a de ceux qui ont de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ho oui des nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 elle est magnifique..... waouw..... très classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tro jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 waw elle est sublime cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites