tina1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 en tout premier mon doudou dakota Fiesta Dune Cashemire Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 superbes tes loulous Tina j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 le p'tit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rahh lala tina tu as une bien belle famillede loulou merci pour ces belles photos si tu as des video aussi n'hesite pas hein hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Wouah Dakota et Fiesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 superbe famille mais un mega flash sur ta puce Fiesta je bave sur le clavier au secourrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mais c'est qui Tina le bon gros matou ou le titite star sur les coussin par ce que mois j'adore la tite star mais matou il a l'aire adorable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jolie ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'adore la petite Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Engel93 a écrit:Mais c'est qui Tina le bon gros matou ou le titite star sur les coussin par ce que mois j'adore la tite star mais matou il a l'aire adorable aussi merci à tous tina pèse 1kg500 et c'est la verrue à son papa malheureusement le gros matou n'est plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oh .. paix a son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ho que le paradis des chats lui soit paisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ho suis triste pour toi tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 très jolie famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 [/quote] malheureusement le gros matou n'est plus de ce monde [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 triste nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui c'est très triste quant il nous quitte il y a un vide j'amais combler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites