ani1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Alors je vends cette niche + tapis coeur inclus pour petit chien de la marque Louisdog.Ce couchage est super douillet et le coussin à l'intérieur de la niche est amovible. Je précise qu'il est dans un état neuf et n'a jamais été utilisé.Je m'en sépare car avec mes achats impulsifs je n'ai presque plus de place dans mon appart et j'avoue que j'avais commandé le même en format plus grand pour l'arrivée de Lily...Son prix était de 89€ et je le vends à 40€.Il fait environ 38cm long x 43cm prof x 27cm hauteur (donc pour petit chi)(Je ne me suis pas encore renseignée pour les frais de port j'attends de savoir si quelqu'un est interessé mais je pense que pour la France ce serait environ 6€...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tres beau!!!domage pas de fifille sinon l'aurait bien pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui c'est sur que c'est pas pour les garçons! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 octobre 2010 il est vraiment magnifique, je pense qu'il ne devrait pas rester longtemps en vente, a ce prix c'est une affaire a saisir, je te l'aurais bien pris mais j'ai acheté un panier louis dog ya pas longtemps et j'en ai encore deux autres dans le placard. mais il est superbe Si tu as d'autres articles dont tu veux te débarrasser n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 super dodo en effet jesuis sur qu'il ne resteras pas bien longtemps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 AAAH je te le prends direct ! Lala possède le même d'une autre collection et l'adore, je pourrais comme ça le mettre à mon bureau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et voila deux heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Oh mince j'avais pas vu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 alors alors ca y est lala a sa nouvelle petite niche? on veux voir une photo nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Nous avons eu quelques contre temps. Lala aura son nouveau dodo dans la semaine car je lui fais partir des demain...J'espère que Cerise nous fera une p'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui j'adore ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 ani a écrit:Nous avons eu quelques contre temps. Lala aura son nouveau dodo dans la semaine car je lui fais partir des demain...J'espère que Cerise nous fera une p'tite photooui j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites