Yummy 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour à tous voici, en quelques photos, une brève présentation de la petite pillule vitaminée qui partage ma vie .Elle s'appelle donc Yummy, Fée d'Eden de la Dynastie des Anges de son vrai nom complet. Elle est née le 8 Mai 2010, dans un petit village du Gers et lorsque je l'ai vue la première fois chez son éleveuse, elle s'est dirigée vers moi, a bondi sur mes genoux et j'ai immédiatement sû que c'était elle ... Et je n'avais pas tort parce qu'elle correspond en tous points à l'idée que je me faisais de ce petit chien qui m'a fait rêver pendant des années: elle est hyper câline, têtue, très intelligente, toujours de bonne humeur et toujours partante pour une partie de jeux avec nous ou avec sa copine Jada et son pote Hitchcock et elle est enfin hyper sociable. Il m'est en fait bien difficile de vous la résumer en quelques mots car c'est une vraie personnalité à part entière .Allez, trève de blablas, place aux photos ...Yummy, bébé chez son éleveuseA la maison depuis quelques jours, elle avait tout juste deux mois et ne pesait que quelques centaines de grammes A trois moisA quatre moisA cinq moisAvec sa copine Jada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oh le petit coeur! Qu'est ce qu'elle est jolie ta petite Yummy! J'ai le même manteau peluche rose que j'ai commandé chez Cerise il est vraiment super! En tout cas il va à ravir à ta petite puce! Elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Elle est trop belle !!! j'adore les chi tout blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 magnifique la jolie princesse j'adore la derniere photos les couleur de jada sont magnifique aussi quand on regarde juste sa tete on dirais meme une statut c'est dire comme elle est belle j'adore la photo de yummy dans le plaid leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 octobre 2010 comme elle est belle ta petite Yummy Merci de nous avoir mis toutes ces photos pour que nous voyons son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour elle Les photos, c'est toujours avec plaisir que je les partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 elle est tres tres belle cette puce!!adorable !!ou excatement dans le gers car ma soeur habite a samantan a coter de auch!!!merci!!qui sais!!!elle a un air de canaille!!!a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 magnifique poulette.. rohh lala.. quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 magnifique ta petite louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ho trop top la tite boule blanche et moi titi faible pour Jada tite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trop chou tes tits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci à tous pour vos gentils commentaires au sujet de mes filles Je les leur transmets, elles adooooooorent les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Jolie demoiselle ainsi que sa "petite" voisine de banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ti m'ettonne d'ailleur je trouve qu'on a pas assez de photo d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci beaucoup pour elle(s) Je vous remets des photos dès que j'en refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 Yummy a écrit:Merci beaucoup pour elle(s) Je vous remets des photos dès que j'en refais super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 dit tu voudrais pas participé au concours du fofo allez en plus tu as des enfant je suis sure que tu as tous sous la main hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Si! Si!!!! bien sûr que je veux y participer!!!!!!il faut que je trouve deux ou trois accessoires et que je shoote la miss.... C'est juste le temps qui me manque un peu en ce moment mais, promis, je vais me speeder pour participer au concours Et puis je VEUX ma peluche moua! non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 plus que 24 h l'heure limite est dimanche soir 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Comment vas le tite pilule vitaminé aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 La belle est en pleine forme, merci Engel @ Pop: ben, j'ai peur que ce soit trop court alors J'ai trop de boulot pour pouvoir aller acheter des accessoires et faire la photo cet aprèm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ho oui des photos... elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites