Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosakcz

chihuahua ou croisé à sauver

Messages recommandés

Voici des chihuahuas ou croisé qui cherchent des familles d'urgence ou non..


A4178344 Two-Step is a playful eight month old tan short-haired Chihuahua who came to the Baldwin Park shelter as a stray with his companion Ty (A4178345) on August 26th. Weighing seven pounds this sweet boy received his name because he is always dancing around the kennel looking for attention. Two-Step hasn’t had any leash training, but he loves people and gets along well with other dogs. Two-Step will make a fantastic pet for an apartment dweller or someone living in a private home.
To watch a video of Two-Step please click here: www.youtube.com/watch?v=Zxhm2ATjlWc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Look at this sweet face being passed over at the shelter...
Pasadena Humane Society...Please contact Lorna if you can help this cute little girl!
From Lorna -
"We wonder if you might be able to help us with a very
cute little chi!
She is a two-year-old spayed female, weighs 6 lbs and is
super cute and very sweet! She was found roaming stray and despite all her adoptable qualities, she has not been scooped up by anyone here. I think our high number of little dogs make it hard for people to see the individuals...
I am attaching a photo of her and hope you might be able
to assist. Her ID number is A277684.
thanks Lisa,
Lorna

Lorna Campbell
Rescue Coordinator
Pasadena Humane Society & SPCA
lcampbell@phsspca.org
626-792-7151 ext. 116"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid les pauvres comme ils ont un regard triste,ca fait tres mal au coeur!!! : pleure : si je pouvais je les prendrais tous les 2 pauvres betes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad pauvre bébé tiens !! encore des loulous qui été prit pour un effet de mode et qui se retrouve a la rue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: boude : c'est une honte,les gens qui font ca devrait etre ficher et ne plus avoir le droit d'avoir d'autres animaux,c'est degeulasse,se sont des minables ,des pourritures,des laches !!! : boude :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leurs regarde c'est horrible, j'aimerais bien savoir si ils ont enfin trouvé une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas été revoir... j'y retournais pour voir si il y avait des personnes intéressées mais personne de mon coté. y en a tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand es ce que les gens vont se rendre compte que ce n'est pas des nounours, mais qu'ils ont un coeur comme les etre humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y comprend rien en anglais, il se trouve ou les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se trouve en refuge. dans différents pays ca dépend du chien... il y en a tellement qui cherche une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir le regard de ces loulous est un crève cœur. J'espère vraiment qu'ils auront trouvé une famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres petits , certains humains sont vraiments des imbéciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil je prefererais qu'on me torture plutot que d'abandonner un de mes chiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terrible l'abandon! regardez son chien une dernière fois et le laisser sans se retourner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une loie exsiste pour mauvais traitement a animaux si les gens se mobiliser plus et signer plus de petition pour le respect des animeaux on avencerait signer toute les petition a assistance aux animaux 30 millions d'amies fondation brigitte bardo et ne pas avoir peure de porter plainte contre mauvais traitement quant vous en voyer on le fait bien pour les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je signe toutes les pétition animalière que je recois ^^
Et si jamais je voyais un animal se faire maltraiter un jour, croyer moi que ca serait signalé ! Je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace sinon : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déjà bien heureuse de ne plus voir de chiens en vente en magasin! c'est déjà un grand pas je trouve par contre pour les autres petits animaux, je trouve ela triste que ca sois du commerce et toujours avoir très peu de gens qualifié pour conseiller... cela dissuadrait surement beaucoup d''''achat''''
je signe toujours! ca finira pas bouger.. du moins.. pour cetains pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS; Traduction des textes ;

Texte 1;
A4178344 À deux pas(étapes) est un huit mois espiègle vieux Chihuahua aux cheveux courts brun roux qui est venu à l'abri de Baldwin Park comme un perdu avec son compagnon Ty (A4178345) en août 26ème. Pesant sept livres ce garçon sucré(doux) a reçu son nom parce qu'il danse toujours autour de la niche cherchant l'attention. À deux pas(à deux étapes) n'a pas eu de formation de laisse, mais il aime les gens(le peuple) et s'entend(va) bien avec d'autres chiens. À deux pas(à deux étapes) fera un animal de compagnie fantastique pour un habitant d'appartement ou quelqu'un vivant dans une maison privée.


L'autre je suis en train de traduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...