chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour moi c'est chibelle (jo ) 32 ans , mariée 3 enfants et maman de 3 chis Belle , Chipie et Didou mes 3 amours de poilus au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Coucou jo et bienvenue à toi ainsi qu'à tes 3 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue parmis nous ^^3 chichis !!! La chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue parmi nous presente nous vite tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Vivement que Pop ou Céline ce connect pour te débloquer le forum et que tu puisses nous présentez tes chichis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue sur notre fofo ma belle chibelle je te debloque l'acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 coucou anais (pop) , je suis tres heureuse de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Vivement que Pop ou Céline ce connect pour te débloquer le forum et que tu puisses nous présentez tes chichis ^^ dés que c'est debloquer je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue parmis nous, Je viens de te débloquer. Tu peux venir nous presenter tes petits loulous. J'espere que tu te plairas parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Vite vite des photos de tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bien venue et 3 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Bienvenue parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 coucou chibelle au plaisir de te voir la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mais tous le monde ce connais ici je ne connais personne moi a par les créature de rêve qui on crée ce fofo d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 re salut à toutes et tous de retour parmi vous après une très très longue absence bisous tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ha quel plaisir ma chibelle de te revoir tu n'imagine meme pas a quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 le plaisir et pour moi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 youhouuuuuuuuuuuu trop plaisir de te revoir parmis nous Chibelle , re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techichi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Coucou, je suis aussi nouvelle sur ce forum!Tes chichis sont trop mignons :-)A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour et ravie de te retrouver là ma couette couette.............. ou chibelle,je t'ai connu sous tellement de pseudos............... j'espère que tu ne vas pas redisparaitre,hein??? calins à tes tits amours......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci pour votre accueil ça fait vraiment plaisir ma tata , je serais toujours couette couette pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Re-Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut ma belle.........contente de te retrouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur ce merveilleux site où tu trouveras que des gagas de chichis et de loulous aussi beaux les uns que les autres. j'attends tes photos de chichis avec impatience, car je les aime à la folie ces petits trésors. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites