SuzyQ 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour à tous, Je m'appelle Sophie, j'ai 47 ans, je suis mariée, sans enfant, je vis dans l'hérault, j'ai 5 loustics à 4 pattes dont 2 chichis et je suis bien contente de vous rejoindre. Je créé également des articles pour le confort de nos petits amours et si on me le permet je vous en parlerai plus longuement dans un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour et bienvenue à toi Sophie ainsi qu'à tous tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue bon forum,presente nous vite tes chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Sophie. Je t'ai débloqué le forum Contente de te compter parmis nos membres.J'espere que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Contente d'être parmi vous également et de vous retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue sur le forum sophie et un zozo de plus youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bien le bonjour a toi et tes loulou bon voyage sur ce super fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Binevenue sur le forum a tes amour et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites