pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 faite circuler le filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 quel horreur voudrais bien faire circuler mais j'arrive pas a faire un copier coller!!! j'espere qu'il sera vite retrouver le pauvre,ca fais mal au coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 faut que tu enregistre l'image christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 enregistrer le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai fait partager sur Facebook , j'espere que se pti bonhomme va etre retrouvé !! je vais envoyer par mail a tt mes amis Msn aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'y arrive pas!!!suis un vrai boulet!!!zutttttttt!!!pop au secours!!!!!comment je peux faire pour mettre sur facebook au moins?merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 clique sur partager Christelle a travers mon liens sur mon mur facebook bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 est ce que je t'ai en amie jenny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 oui Christelle mon pseudo c'est Jenny et Sly mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui oui c'est bon j'ai reussi merci merci jenny suis tres contente et j'espere qu'il va vite retrouver sa famille,car j'imagine si c'etait mon p'tit enzo,alors la je deviens folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oh non mais quelle horreur ! Encore un chichi qui disparait ! C'est terrible j'espère qu'ils vont vite retrouver ce p'tit bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'espere qu'il retrouvera vite sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'espere de tout coeur qu'il va vite être retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 personne a de nouvelle de ce bout de choux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je fais circuler sur Facebook, j'espère que cet amour sera vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 Diamant a été retrouvé hierUne dame l'a trouvé, récupéré et pris soins de lui avant de voir l'annonce de détresse de sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 super nouvelle sa maitresse doit etre la plus heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est genial des nouvelles comme ca au reveil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cest super quil et etait retrouver sa maitraise doit etre super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'imagine sa douleur,et le retour ca doit etre un moment de joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cest clair elle devait etre heureuse si ma petite puce sa devai lui ariver je deveindrai folle je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et moi donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Super bonne nouvelle ! En voilà une qui a eu de la chance de retrouver son bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 hourra !!! hourra !!! enfin un de retrouver quelle chance pour sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui la pauvre, ca faisait 2semaines qu'elle l'avais perdu, elle commençait à ne plus avoir espoir de le revoir un jour.Quand elle a récupéré son chien chez la dame, il avait pris 200g et il sentait bon le propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh ben c'est génial ! Moi j'aurais donné une belle récompense à cette dame de l'avoir retrouvé et bien soigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonne nouvelle je suis contente pour la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 génial des que possible j annonce la bonne nouvelle sur mon blog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Youpiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ba dit donc quel chance inouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites