Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag11

Mag & Elvis

Messages recommandés

bonjour a tous
c'est sur l'invitation d'Ani que je découvre ce nouveau forum
pour situer, Elvis est le frère de Lily la puce d'Ani
il vient de l'élevage d'Acca Larentia:cheers:
je m'appelle magalie, j'ai 35 ans, j'habite a Honfleur, j'ai 3 filles et un petit garçon mon Elvis qui m'apporte tant de bonheur et de tendresse
Elvis est adorable, calin, pot de colle, propre il a tout pour plaire
sauf que depuis hier il a été faire couper ses griffes et mettre un beau collier et depuis il est isolé, tremble et il a très mal dormi cette nuit

au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou ma p'tite Mag chérie et mon p'tit Elvis d'amour !
Très heureuse de te retrouver sur ce forum ma copine

J'espère que tu vas te plaire ici. Heu... Il faut attendre que l'une des fondatrices te débloque l'accès au forum pour nous présenter
Elvis.

Pauvre petit coeur d'Elvis j'espère que ça va aller ! Fais lui de gros gros bisous de ma part et celle de sa soeurette Lily !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Ani cheers
je suis super contente de te retrouver ici

bah oui pauvre loulou !!! je pense que je vais lui enlever sa médaille le temps qu'il se fasse a son collier
pourtant c'est un collier en cuir d'agneau super souple, pas rigide du tout
c'est une chochote mon Elvis !!!
la il dort la haut tout seul dans ma chambre
il a gémit cette nuit et n'a pas dormi
pourtant je te cache pas qu'il dort avec moi dans mon lit
pauvre titi il est resté assis tout tremblant !
gros bisous a tes puces !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah mince alors ! Peut être que tu devrais lui enlever le collier au moins pour la nuit ? C'est peut être pas confortable en plus s'il n'a pas l'habitude ! Commence peut être par lui laisser la journée le temps qu'il s'habitue...
C'est bizarre s'il tremble comme ça scratch si ça continue c'est peut être autre chose, il est peut être malade ? J'irai chez véto à ta place si ça continue...

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo mag

ha super un autre petit acca larentia c'est cool ca

allé je file te debloquer l'acces au forum
pour que tu puisse nous presenter le petit elvis

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bievenue a toi et ton pti prince ,

j'espère qu'il va allez mieux , je serais d'avis a te conseiller de lui retiré le collier , pour ma part je leur met leur collier que pour sortir a la maison jamais de collier et ils ont très bien compris que le collier c'est pour les ballade !!

ensuite tu dit qu'il tremble et qu'il a gémi , la dame qui lui a couper les ongles ne lui aurais pas fait mal par hasard ??? j'ai eu sa avec Chanel y a 4 ans la toilleteuse lui avais couper l'ongle trop court et il saignait et avait mal , et malgré sa bah maintenant Chanel a un phobie du coupage d'ongles , a peine on s'approche avec la pince qu'il couine comme si on le massacrait .....

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ton tit coeur

comme jenny
mes amours ne portent leur collier que pour sortir , a savoir que Didou m'a tuer 2 collier en cuir car il n'aimait pas ça du tout et a fini par ce coincer le collier dans la gueule ( un peu comme un cheval avec son mors)

sinon je pense aussi que la toiletteuse a du lui faire mal a la coupe des ongles ou alors elle n'a pas ete tendre avec lui et du coup il est un peu "sous le choc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
mes amours ne portent leur collier que pour sortir , a savoir que Didou m'a tuer 2 collier en cuir car il n'aimait pas ça du tout et a fini par ce coincer le collier dans la gueule ( un peu comme un cheval avec son mors)


Pareillement. Eluna ne supportait pas le collier et s'est une fois coincée un croc dans la couture car elle essayait de l'enlever ! Une fois mais pas 2 je te raconte pas les boules de ma vie en plus je bossais j'étais avec une cliente... Plus jamais depuis je ne mets les colliers que pour sortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est collier quand on sort pour "se montrer" sinon il sont en harnais pour les ballades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil
alors concernant les ongles pas de soucis, je connais bien la dame car elle s'occupait de mon caniche il y a quelques années et elle est super douce
et ses ongles ne sont pas a ras, mais je pense que le fait de sentir les odeurs des chiens la bas + le fait qu'il déteste la voiture et qu'il porte son collier et sa médaille ça fait trop pour lui
bah oui le pauvre
du coup j'ai retiré la médaille qui est lourde donc le collier ne le gêne pas apparement
je lui laisse le collier car Elvis ne marche toujours pas a la laisse donc j'y vais étape par étape

ce week end en plus nous sommes de sortie
nous allons a 250 km de chez nous chez mes parents
et le dimanche chez mon cousin qui a une petite chienne style bichon
donc ça va encore me le chambouler

en même temps j'ai pas envie de céder car je ne veux pas qu'il soit craintif ensuite et que ça le rende malheureux
je veux qu'Elvis suive partout avec nous, qu'il fasse partie de notre famille a part entière
du genre jamais sans mon chi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Bienvenue parmis nous

Tres contente de te compter parmis nos membres

J'espere que tu te plairas sur le forum

merci beaucoup c'est gentil;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et une normande de plus ^^

Bienvenue sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien venue sur le fofo a tu bien poupouyer ton titi il a peut être choper un tique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui attention les tiques sont super dangeureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les tiques ca se fourre vraiment partout vous imaginez meme pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
pas de tiques, je l'inspecte sans arrêt



Ca va mieux ton loulou mag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Engel un jour je lui est acheter un dodo dans une boutique du 3em de paris le soir même nous lui avons trouver un tiques heureusement juste a t'en donc maintenant quant je vais avec mes chiens dans des mag pour toutou je prévois et frictionne c'est normale dans ces boutique il y a une concentration de chien a la journée et en plus il y fait très chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
mag a écrit:
pas de tiques, je l'inspecte sans arrêt



Ca va mieux ton loulou mag ?


oui oui ça va bien, j'ai même remis sa médaille mais avec une attache plus courte donc ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy
elle t'as hier qu'elle etait malade et sa derniere connexion date d'hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'aime les réveillés et les bousculer et hier été un autre jours
oui je fait ma tournée des réveilles laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol on va tous de faire remonter les bretelles si on ne connect pas tous les jours à la première heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...