Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel93

Dans quoi ranger vous les joujoux de vos loulou ????

Messages recommandés

COUCOU a toute et tous dans quoi ranger vous les joujoux de vos titi pour qu'il est le plaisir de vous en fiche partout ???

Voici pour Engel c'est ça maison des jouet elle viens de chez Ikea elle est en nilon dons lavable

[/url[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=641437IMG_0002.jpg]

[/url[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945018IMG_0005.jpg]
Voilas a vous de jouet merci

Invité
moi y a une corbeille a leur disposition !! parfois Wizy va dedans pour dormir et que personne touche au jouets ahahahahahah je vous cherche une photo

Invité

Quand il fait beau je met tt dans le jardin aussi et voila le bordel

une autre corbeille chercher l'intrus !!

Ho trop super merci de me faire partager ça ce panacher de couleur avec tes loulou c'est adorable et quel chance d'avoir un jardin : pleure :

Invité
Merci bcp Engel , oui j'ai une chance d'avoir le jardin et de les voir courir partout et faire les foufou .... en ce moment le délire de bébé Lulu (roo faut que j'arrete de l'appeler ainsi il a 10 mois lol) , c'est de prendre des jouet avec lui et les mettre au jardin et maman Jenny s'éclate a faire le tour du jardin tt les soirs pour rentré les jouet !! ahhhh faite des gosses tiens qui son mal élever et range rien lol!

a qui le dite vous ma bonne dame : love :
il me fait touner la téte : stopnon :
il faut manifester et revendiquer notre autorité avent qu'il ne soit trop tard
ptit question les laisse tu faire joujoux dans le jardin quant tu est a l'intérieure de la maison ????

Invité
non non non , je laisse jamais mes bébés seul au jardin , un accident ou un vole est vite arrivé !! il sont au jardin que si j'y suis ou alors dans la cuisine la ou donne l'acces au jardin par la porte fenetre et surtout la porte fenetre tjr ouverte !! donc en ce moment je me pelle les miches a les regarder courir et jouer

Ok tu me rassure et pour ce qui est du froid ça raffermie les chaire et c'est bon pour la circulation de sang laughting : temperature :

Invité
je sais pas si ca raffermi quelque chose mais je vais tomber malade a force car il adore aller au jardin mdrrrrrrr

non christelle c'est sérieux c'est ce qu'a fait une amie tu connais les chatière ????

Invité
non je veut pas car je préfere les avoir a l'oeil meme si je doit avoir froid , tandis qu'avec une chatiere il pourrais sortir et rentré quand il le désire et la le drame pourrais arrivé si j'etais entrain de faire autre chose et eux seul sans surveillances

super les photos engel et jenny
on voie qu'il sont gatés vos loulous

eh ben ils en ont des joujous c'est tit toutou
moi les miens ont seulement 2 peluches ranger dans le parc , avant ils avaient des "michels" (oui le fameux joujou mouton rose pour chien )
mais les pauvres doivent passer sur le billard pour la énième fois No et surtout ils ont besoin d'un bon lavage

Invité
alors dans le genre range jouet voila se qu'il on aussi ... du moins qu'il avais a force de faire les guignols dedans il me l'on péter Very Happy

oui oui vous rever pas c'est un parc d'éveil pour bébé !! je vous dit que je suis dingueeeeeeeeeee Shocked Embarassed

super tu c'est ci tu les aime vraiment tu peut leurs en acheter un autre c'est honteux de leurs laisse un range joujoux casser laughting

A la maison, il y a 2 corbeilles en osier pour tout ranger. Je laisse seulement quelques jouets dehors sinon, c'est le souc !!!! et de temps en temps je fais un échange.

trop bien leur park d'eveil jenny et en meme temps ca leur sert de dodo c'est cool ca

: vilove : jenny j'adore le parc d'eveil,j'ai trouver une personne aussi folle que moi!! laughting moi c'est plus fort quand je vois un truc c'est pour lui d'office !!!!

: bah : ben moi ils sont tous bien rager deux par deux et en rang!!!non je rigole non c'est vrai que j'ai rien pour les ranger c'est dans le coin de monsieur enzo ou dans les dodos ou en bazar partout dans la maison!!!!il va falloir que je vois ca de plus pres pendant les vacances!!

et encore la c'etait bien ranger et tous les doudous ne sont pas la!!

alors la moi dans ma prochaine vie je veux être chien chihuahua chez Christelle
J'y aurai le choix des plumard
Une peau de bête pour !!!!!!!!
tous plein de beau joujoux
et une super maîtresse pour mes calinous et le tous avec des vacances laughting

: bisoucoeur : et encore vous avez pas tout vu,j'en garde sous la main!!oui me tarde les vacances pour profiter de lui,allez a la plage pour qu'il court,mettre ses p'tite pattes dans le sable etc etc!!et la tirette des peluches ne pas oublier surtout!!!

ben j'avoue que j'en suis dingue,ca fesait des annees que je voulais un chihuahua mais vu les prix j'ai jamais eu l'occasion de pouvoir m'en acheter un!!et un jour le voila et depuis c'est mon bebe d'amour a pouponner a bichonner a bisounner,suis toujours apres lui tellement mignon que peux pas faire autrement,et moi tres caline j'adore ca!!! : gene :

Invité
Alors moi le jouets de ma puce sont ranger un peu partout : dans une boite à document, dans une valise en osier, dans sa tente de transport, dans son filet, dans son dodo, dans mon lit, dans la salle ... enfin bref j'en ai partout ! Donc pour noel elle va avoir un coffre en bois pour tout ranger ^^

et je compte aussi acheter un tapis d'éveil pour ma puce ^^ mais comme je veux un Hello Kitty et que c'est pas donner on va attendre un peu ^^

Mdr la tirette de joujou ^^ Moi aussi quand je vais quelques part ou y a un grapin à peluche j'en prend une pour ma Kitty ^^

: oui : c'est trop mignon et c'est les enfants qui jouent pour donner a enzo!!la dernier fois a biscarosse plage j'en avais 5 dans mon sac!!!!alors je te dit pas le sac heureusement qu'il est grand,car il y a des choses pour enzo dedans !!!

ben tu sais les machine ou t'attrape jamais rien a moins d'avoir un sacré coup de chance pour pas dire autre chose
remplie de plein de peluche trop lourde pour la pince hahahahah
nan je ment une année j'ai attraper 4 ou 5 peluche le meme apres midi

ben tu sais comme dans les fetes foraine les peluches a attraper avec un grappin!!!sauf que dans les fetes tu gagnes pas a tous les coup,hors que chez moi tu met 2 euros et tu joue jusqu'a se que tu a ta peluche!!une piece=une peluche obligatoirement!!!c'est cool ca non!!

Invité
Moi je prend dans des grappins ou tu payes 2 € mais tu es sur de repartir avec une peluche à chaque fois ^^
Souvent c'est quand je vais à Buffalo Grill ^^ Mais je prend que si y a des peluches roses ^^

ha c'est ça ho la j'ai jamais essayer suit pas assez patient et les foire je déteste merci anais grasse a toi ce soir je vais me couche encore plus intelligent : bisoucoeur :

ho serieux y a des machine comme ca qui existe
ha ben j'en ai jamais vu tien
ouai ouai va falloir que tu m'invit christelle

: oui : viens aussi engel93 on va rigoler comme des p'tits fou devant la machine a peluches,mais c'est moi qui commence ok!!

quand j'ai de la visite on me dis toujours... et ben... on dirait une garderie ici... y a des jouets partout... je les range pas. je nettoie et les remet u sol et hizzie se charge de les éparpiller au maximum et de pleurer quand un jouet se cache en dessous d'un meuble.

j'ai peur aussi sans surveillance je la laisse jamais longtemps seule j'ai trop peur qu'elle creuse ou qu'on me la vole. mon jardin est sur le coté de la maison et sans voisin....

Hey moi aussi je veux venir chez toi Christelle pour gagner une fois dans ma vie une peluche dans une machine !!!!!!!!!!!
C'est des arnaques ces machines tu t'endettes presque dans l'espoir de gagner une pauvre peluche !
Je vais coller un procès aux fêtes foraines qu'il y a vers chez moi car de savoir qu'il y a des machines ou tu rejoues jusqu'à ce que tu gagnes c'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...