Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel93

Dans quoi ranger vous les joujoux de vos loulou ????

Messages recommandés

toujours pas de boites à joujoux moi... ils jouent à volonté avec tous les jouets.... vous dit pas le carnage.... ma mère est venu voir ma nouvelle recrue.. première réflexion et ben... on dirait que tu as un enfant ici..... Wink hi hi j'en ai deux oui!!

Ah oui moi c'est pareil que chez toi rosakcs! Ca traine partout c'est terrible et tout le monde me dit aussi en venant chez moi qu'il faut que j'arrête de prendre mes chiens pour des enfants, non mais pour qui ils se prennent les gens pour dire des choses comme ça

ho ben oui ils jouent avec tous comme ca et apporte eux ou ils veulent leur affaire parfois je vois lei de jouets dans le panier parfois ils sont tous en dessous des meubles ... bref surprise à chaque fois laughting j'adore voir leu jouets trainer partout... : colere : et ca continuera : colere :

l'année passée à la foire mon compagnon à gagner trois peluches chihuahua.. on en revenait pas.. on gagne jamais d'habitude.... cette année on a pas tenté : clin :

Non mais je rêve tout le monde sur ce fofo gagne à la foire alors si en plus c'est des peluches Chihuahuas rien ne va plus

ben le mien rale un peu car il y en a tellement,mais bon ,je le laisse dire et s'arrete quand il vois que je repond pas!!! : hallo16 : :

je te rassure ani moi non plus je gagne jamais

Alors moi les joujoux ne bouge pas des paniers... J'essaye au max de les mettre dans les paniers car j'habite dans 35 m2 pour le moment et j'ai pas envis que sa devienne un zoo !

Sinon pour ce qui est des vêtements, des serviettes, des gants, des sacs j'ai une commode 3 tiroires !
J'ai aussi une colonne de 5 tiroires pour les croquettes à Alaska, les croquettes à Everest, les trucs qui sert pour la douche, les gamelles, les laisses et colliers, et la réserve en produits pour les soins !
Et pour finir j'ai fait un truc comme pour une table à langer avec tous les produits de soins en dessous ! Bon je l'avous j'ai des soucis de santé et donc du coup j'ai vite mal au dos donc c'est pour sa que pour les soins j'aime qu'ils soit à ma hauteur... Embarassed Biensur tous sa est spécial chiens

Oui oui vous pouvez le dire je suis folle !

D'après mes proches je suis bonne à enfermer ! ^^ HIHI

Même mon copain à haluciner tous ce qu'il y a rien que pour mes deux chiens qui font que 7 kg !

Il y a même des fois je me dis que je vais trop loin... Mais sa dur que 30 second

normal on est tous gaga avec nos loulous et meme si on en fait trop pour moi c'est jamais assez,car il y a tellement de malheureux dans toutes les races d'animaux,et ca,ca me bouffe tellement que je me rabat sur les miens et les pourris mais tant pis,je me dit ,eux au moins ils sont gater!!!

nous au moins on fait du mal a personne (uniquement a notre compte bancaire) laughting

Engel93 a écrit:
nous au moins on fait du mal a personne (uniquement a notre compte bancaire)

Complètement d'accord avec toi

Sinon Christelle moi en faite sa à commencer avec Alaska après tous ce quelle à eu ! En faite je me suis jurer quelle ne souffrerais plu ! Et pour moi sa passe par un max d'achat pour quelle soit heureuse et pourri gater ! Everest c'est la même chose quand il est arriver je me suis dis qu'il avait trop souffert !
Donc maintenant c'est mon compte bancaire qui souffre

laughting idem pour moi,mais l'argent,moi c'est pas ca qui me preoccupe,car le jour ou on sera mort on va pas les emmmener avec nous dans le trou!! laughting

Moi perso je ne compte plus mes dépenses pour eux ! D'ailleurs mon entourage à chaque nouvelle chose me dit toujours que je suis complètement ACCRO !

Moi ??? Non !

J'avais lu un truc ou ça disait que les gens dépensaient en moyenne pour leur chien 800€ à l'année (tous frais compris, véto, bouffe, jouets etc...) ! Ouh la la celui qui arrive à dépenser juste ça pour son chien il en a de la chance ! Moi j'ose même pas calculer mon budget.
Déjà je cours chez mon véto pour une crotte de travers et j'en ai a chaque fois en moyene pour 100€ et tous les we je me prends la tête avec mon chéri car je rentre à la maison avec un nouveau jouet pour mes chéries...

Invité
Faut que je fasse des photos de la caisse a jouet de ma puce ^^
Mais je suis en pleins réaménagement de ma chambre ^^

Pour les jouets, peut pas trop les laisser trainer parce que j'ai des rats dans ma chambre aussi et si y a trop de jouet, sa traine dans la litière qui tombe de la cage donc pas top :s

Et moi aussi j'ai gagner des peluches chihuahuas a la foire ^^ Enfin gagner c'est vite dit car je suis allé voir les stands de peche aux canard et j'ai eu les peluches ^^

• Créer...