rosakcz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Voilà, jour J....Je vais chercher mon petit aujourd hui....je suis impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Youpi !!!!!!! Tu le cherches ou ? Quand ? A quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Contente pour toi, vivement plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Félicitation je suis super contente pour toi ^^Vivement mon tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ha super tu sais cette semaine j'ai pensé a toi je me suis dit "ho les boules s'il y a des graves d'avions" mais bon si tu nous confirme que tu part c'est que tout doit etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 ohhhh trop trop trop chouette !!!! hâte que tu rentre et que tu nous raconte tt en détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh oui on veut des détails de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 alors alors pas encore rentrer rosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 rosa rosa rosa!!!ou es tu,ou te cache tu?on veux savoir nous!!!!vas'y dit nous tout!!!rosa allez !!on t'attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle doit profité de son nouveau loulou je pense j'espere que demain on aurat des nouvelles bye profite bien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon ben profites bien de ton nouveau bébé ! On attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 rosa fait lui des gros bisous pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 vivement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 trop chou , vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 le voilà, plus beau que jamais et si petit je le voyais plus grand sur les photos de l'eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci pop... mais ouf pas de grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci les filles... si vous saviez pfff quelle affaire.... deux bus deux trains un taxi et 4 h d'attente... voilà ma journée... mais une boule de poil magnifique en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mon dieu qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ho la tite crevette il doit etre bien fatiguer et toi aussi reposer vous bien et profité de plein de bon moment ensemble plein de calin a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 qu'il est beau se bout de chou!!!faite un gros dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ho ben lui .. il a bien récupré en dix minutes. après voiture avion camion voiture hangar... il est en pleine forme. Il crachotte un peu. Il a peut etre un petit rhume mais controle veto ok... j'y retourne cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 http://img10.hostingpics.net/pics/330229Photo_1426.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 quel tombeur,comment c'est passer l'arriver avec ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Trop mignon le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pio comment a reagis hizzie face a ce nouvel arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Il est vraiment beau !!! Il vient d'ou déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oh comment qu'il est chou ! Bienvenue à ta p'tite crevette !Oui moi aussi j'aimerais savoir comment s'est passée la rencontre avec Hizzie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Oh oui moi aussi je veux savoir comment ca c'est passer avec ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 HOOOOOOO trop choux ce titi lou on dirais le ti Engel il y a quelque moi quant il est arriver ici fait gaffe ça grandie trop vite ces chose la!!!! raconte nous et montre nous le vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 engel93 a raison raconte nous ,car on n'en sais pas beaucoup plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors,il est adorable mais a un foutu caractère.... Il crachote un peu alors aujourd hui petit pull, sac fourré bien chaud et hop direction vétérinaire... il a une trachéite mais prise à temps du a un courant d'air. il a un antibiotique a prendre mais est en forme olympique. Il ne se laisse pas faire et hizzie fais ca malheureuse car il veut la mordre quand elle apporte un jouet. Il fait 1kg200. Moins que hizzie au meme age.place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 OU trop mimi il ressemble a Engel tu la depuis combien de temps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 depuis vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il est vraiment beau c'est excactement les couleurs que j'aime,j'espere que le prochain sera comme ca!! j'espere qu'il va vite se retablir se p'tit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il est très chou ! J'adore avec sa p'tite capuche ! A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci.. je l'adore de trop .. ma jolie crevette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 oh le petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Son petit nom n'est pas celui qu'il a sur les papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 si c'est son nom de pédigrée... j'ai pas encore trouver un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Il est vraiment magnifique ^^Et ca se voit trop qu'il a une tete de caid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il a donc le même âge que Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ce n'est pas un pédigrée belge (j) ni francais (je connais pas votre lettre) c'est pour ca il a 13 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 hooo le tite pere il est trop mignon hum mon reve un noir et feu qui plus est super bien typer ha ben d'apres ce que tu nous dit alors hizzie a l'air de bien l'avoir accepté vu qu'elle lui apporte des jouets c'est super cool ca ca se voie de toute facon que ta hizzie est une creme allez tit prout tu va te detente et arreter de grogner sur ta grande soeur ok sinon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ma tite crotte d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu doit te regaler a longueur de journée franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ho oui chaque regard est terrible, il m'étonne de jour en jour par sa franchise et son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites