Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le E 2009 F pour cette année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 son chi n'est pas né en france mais en slovaqui donc le bas ca ne doit pas etre la lettre F pour 2010 tu sait quand un eleveur commence il a le choix soit de suivre la lettre de l'année en cour soit de commencer son elevage par la lettre A puis l'année suivante B etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui je c'est ça mais c'est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pop a écrit:tu sait quand un eleveur commence il a le choix soit de suivre la lettre de l'année en cour soit de commencer son elevage par la lettre A puis l'année suivante B etc Ah bon ????? Je ne savais pas ça, je viens d'apprendre quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je creuse je creuse et je fais des cumulet.... pfff c'est dur d'etre un chiot...qu'est ce que t'as à me regarder... c'est ton panier??,, m'en fou [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=886&u= C12081179][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 arrete de te cacher de soius le divan... viens te battre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Trop chou ton p'tit bonhomme ! Et comment qu'elle le regarde Hizzie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il sont vraiment trop mignonautant l'un que l'autre j'adore et elegan's a de bonne expression hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci... il est terrible mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 il est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il est vraiment trop quel belle p'tite tete!!!!et comment ta puce le regarde j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ho oui elle commence à ne plus se laisser faire... tant mieux.. j'attendais un peu pour voir comment ca allait se dérouler. un petit chef celui là... mais il est trop chouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 En plus il est tout mini à coté de ta puce ! Plus c'est petit, plus c'est mignon.... et plus ça a du caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ca c'est les p'tits dernier,enzo qui est le plus petit mene les gros a la baguette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 hihi... ils sont terrible ces petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis difficile avec les chihuahuas noir et feu surtout en poils court mais lui est vraiment à tomber !!! Il est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui merci .. il ressemble souvent à des pinschers ( je n'ai rien contre les pinschers ) et on pas souvent une tete bien pommée mais lui j'ai fondu direct.... merci : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 TROP mimi le ti crâneur ce la que je vois que j'ai été tromper sur la marchandise mais bon !!hé les fille pour ne pas tomber asseyez vous c'est plus sur : hallo16 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ben oui c'est meiux.... suis restée assise toute le journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 a admirer ton pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai presque le même a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 voila la journee de rosa assise toute la journee!!!et ben bravo,et le menage,le repassage,la poussiere,la bouffe.....alors rien de tous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Justement je trouvais que les chihuahuas noir et feu ressemblait trop au pinscher (j'en ai un à la maison). Donc j'ai longtemps pas aimer les chihuahua noir et feu mais quand j'ai vue Lya j'ai changer d'avis et pareil avec Elegan's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Justement je trouvais que les chihuahuas noir et feu ressemblait trop au pinscher (j'en ai un à la maison). Donc j'ai longtemps pas aimer les chihuahua noir et feu mais quand j'ai vue Lya j'ai changer d'avis et pareil avec Elegan's ^^Tu as combien de races différentes de chiens chez toi à la maison amy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 5 races différentes ^^ 1 chihuahua (bientot 2 j'espère), 1 pinscher nain, 1 whippet, 1 jack russel, 2 bouledogue francais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh la la c'est bien ce que je me disais ! Sur chaque post tu parlais d'une autre race.Ca doit t'en faire du boulot tout ce p'tit monde. Déjà avec 2 chis y'a des jours ou je perds la tête moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Non ca va c'est une question d'habitude et puis ils ne sont pas tous à moi. Je ne fais que les sortirs dans le jardin et leur donner à manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est genial ca tu a le choix du roi comme on dit!!moi j'aimerais bien en avoir beaucoup,mais cheri cheri non et non!!!3 ca suffit largement!!grrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il a une bouille on a juste envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi j'aimerais voir les bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 La prochaine fois ^^Bon on va arreter la on flood le sujet de Elegan's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui excuse nous Elegan's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 comme il est beau se p'tit mec!!!!et comment va t'il?mieux j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Hizzie légerement fachée de le voir manger son os... dommage qu'on l'entend pas sur le photo elle grognait de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ho ben oui j'y pense jamais qu'il est malade car il tousse plus ni rien depuis un bout de temps mais bon je reste vigilente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 qu'il est trognon ce petit bonhomme c'est bien tu t'est mise a leur hauteur maintenant met le flash même en intérieur recule un peu ton zoom le flash évite les effets de flou que l'on peut voir sur au niveau des oreille par exemple et attend bien que le témoin soit vert pour déclencher ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 trop mimi le titi loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci merci....Je vais finir par y arriver merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 A la la tes amours sont vraiment magnifique ^^Tellement hate d'avoir moi aussi mon duo poil court poil long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il me fait toujours autant craquer ton p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ho merci.. moi aussi il me fait trop craquer.. il est trop terrible.. c'est ma terreur.... mais une boule d'affection. des que je le prend dans mes bras il fait dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 s'il pouvais ronronner en clair il le ferait c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui... ronrons.... ho mon ptit bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est ce que j'adore aussi avec ma puce ^^Elle a ses moments de folies ou elle n'arrete pas mais quand elle est dans mes bras boum dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Engel aussi a ses moment de folie et dans mes bras pas dodo mas il reste calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sont trop mignon..... le mien ferme ses yeux direct c'est trop mignon je craque littéralement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites