rosakcz 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je vous présente.... la souffrance d'Elegan's... mon pauvre chien à moi Parle à ma patte, moi je dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ha le pauvre, il est à plaindre, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Extra la dernière......on dirait qu'il dit "stop pas de phot s'il vous plait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'était vraiment ca .. a chaque fois que j'approchais l'appareil il tendait ses patte... A fait mal aux noenoeil les flash hein dis maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu n'es vraiment pas gentille avec lui, il a raison de se plaindre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop mignon p'tit bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pauvre chien j'arrive pour le chercher prepare un chocolat chaud rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 génial l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 non non je garde ma bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouai mais alors attention hein je te surveille enfin surtout tes agissement avec elegan's au moindre écart j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Toujours aussi mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 hier elegan's à encore beaucoup travailler je jour d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 rahhh lala tu le fait trop travailler ce petit t'as oublier que c'etait pas un de tes malinois non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je vais essayer de me calmer et de mettre des photos de lui sur ses 4 pattes promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Quelle vie de chien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 magnifique petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci merci.. je l'adore mon bouchon... je lui ai donné des croutes de fromage.. il arrete pas de peter hihi et il regarde ses fesses trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tes bien sur que c'etait pas toi plus tot rosa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 maintenant que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 mdr mes chiens aussi me font rire quand ils font ca XD Ils petent puis se regarde les fesses en penchant la tete d'un coter puis l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 le gaz part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai piquer l'actimel de ma maman.... j'ai une tete de coupable ??? Haaaa dur les entrainements de mes congénères malinois..... suis pas mignon dans ma vari Rose? :nigaud:Je fais mon King sur l'épaule de Cédric.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 il devient un grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ll porte très bien son nom, mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il a bien changer je trouve il est de plus en plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci beaucoup.. il commence enfin ca s'élargir un peu .. un vrai cure dent sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il est trop beau!!!moi veux bien le meme cure dent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il est trop caon ton petit mec j'adore veut le meme hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 février 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 février 2011 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Il est vraiment trop beau !!!alors que moi j'ai toujours beaucoup de mal avec les chihuahuas noir et feu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Voilà mon bouchon..... Il change bien mais toutjours trop mignon ca crottec'est dur la vie de mannequin>.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il a vraiment changé ton petit bouchon il a une bouille d'adulte je trouve maintenant c'est dingue comme en quelques mois il peuvent changer merci pour ces photos rosaj'adore celle ou il baille hahah ouai trop dure la vie de mannequin hihihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Quel joli type je l'adoore Surtout quand il fait sa tête de chameau sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci merci.. je l'adore mon bouchon d'amour.. rohh qu'il est calinous en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il a l'air de bien galoper p'tit bonhome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je vous avais montrer celle ci?? adorable mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ho pourquoi j'ai ca qui s'est mis j'ai fait une boulette encore moi merci pour mon petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ben je sais pas justement j'ai lu la page avant au cas ou pour voir d'ou ca venais ce que tu avait cité mais rien je me suis dit que tu parlais de ton petit nouveau mais vu que tu nous en avait pas encore trop parler ici j'ai pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites