Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Le reste de la troupe

Messages recommandés

Voici ma petite troupe, à commencer par Suzy, épagneul King Charles de 9 ans, ma petite chérie qui a eu plein de malheurs physiques


Murphy, mélange de Lhassa Apso de 14 ans passés


Voici Chico, 6 ans, mélange de chi et de ???? que j'ai recueilli début juillet avant qu'il n'atterrisse à la SPA


Et voici Coca, 4 ans, la chatte de la maison, tueuse en série


et voilà toute la famille réunie, bien qu'il manque des photos des oiseaux et des poissons. A venir dans un prochain post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: vilove : superbe photo,dis moi que ui ai arriver a suzy?et c'est tout a ton honneur d'avoir receuilli le chien avant la spa,ca c'est enorme et c'est la quej'aime les gens car en principe je prefere plus les animaux!! laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Suzy, je pourrais écrire un livre sur ses malheurs. Quand elle était petite, elle souffrait d'une luxation chronique des 2 rotules, d'où déboitement quand elle courrait, elle s'est cassée un doigt de la patte, qui, suite au pansement lui a coupé la peau jusqu'au tendon (a cause du frottement du pansement), après elle s'est crevé un oeil avec un bout de bois, et ensuite une multitude d'ulcères à son oeil gauche, dont le dernier que l'on soigne encore avec recouvrement de la paupière (seconde fois) donc completement aveugle pendant 10 jours. Depuis mardi elle voit à nouveau avec une amélioration de jour en jour mais un suivi chez le veto tous les 3 jours. On fait tout ce qu'il faut pour qu'elle garde cet oeil, car on ne voudrait pas qu'elle soit aveugle à 9 ans. D'où les liens très forts que l'on a toutes les deux.
Quant à Chico, j'ai vu l'annonce chez le veto, et je suis allé le chercher de suite. Naturellement. Quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : mais je te dire mon chapeau c'est genial de pouvoir faire ca pour eux,ca fait vraiment plaisir de voir des personnes comme toi!!! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle, mais ça m'a paru évident de le faire. Et je ne regrette pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne ma Suzy, c'est vrai que c'est une vraie mine d'or (enfin d'euros) pour le veto, mais je ferais tout mon possible pour la soigner comme il se doit, quitte à me priver de l'autre côté. Quand on prend un chien, c'est pour toute "sa" vie, quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis je sais bien moi ca a ete avec mes 2 chattes plus de 600 euros et enfin pour les faire piquer au final,mais voulais allez jusqu'au bout pour elles!!!je te fais un gros : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sophie c'est génial de savoir que des personnes comme toi existent encore !
Merveilleuse petite troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala.... quelle jolie troupe dis donc... le chat est trop beau..... J'adore : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont super tes loulou et ta tueuse elle me tue j'ai un énorme faible pour les écaille de tortue elles sont toute très spéciale ce sont comme des chien elles on une sacrer intelligence quel chance tu a
et en plus elle a un ptit non a tué aussi : love2 : : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique photo et ta une bien belle tribu d'amour merci pour le partage de ses superbe photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie,
Toute ta bande est magnifique et c'est beau ce que tu fais avec eux.... mais mon coeur est pris par Murphy, le gros nounours tout poilu, je craque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore également son sosie Radja, a qui je fais de tendres bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photo de ta troupe
suzy est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle. Non elle n'a jamais eu de bébés, elle était bien petite et fragile en étant jeune, et on la faite stérilisée exprés pour qu'elle grossisse. Je n'aurais jamais pris le risque de lui faire faire une portée. Je laisse ça aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas pourquoi mais Chico me fait penser à un chihuahua bouledogue XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on me l'a dejà dit et comme il a la gueule un peu "fripée" par contre il ne fait pas le poids d'un bouledogue, ouf !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui en effet bon petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
5 kg 200, il mange bien le bonhomme


Tu es sure, on ne dirait pas en le voyant en photo !
Ta balance doit être détraquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien qu'elle soit détraquée, rien que pour moi déjà, ça me ferait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des photos prises avant hier lors d'une petite ballade. Chico n'était pas présent, il a préféré rester dormir sous sa couverture.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, tes photos sont superbes et qu'est ce qu'il est beau mon gros nounours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci quel chance il a l'aire de faire un vrais temps d'automne sec et soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on a pas à se plaindre, on a eu juste un peu de pluie hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, voilà quelques photos prises pendant l'apéro, qui n'est pas encore fini, les saucisses, par contre si, il y en a plus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afin de m'éviter de chercher peut tu me donner le numéro de la SPA de ta villes laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, pas de SPA à lézignan la cèbe, trop petite commune et celle de Béziers doit être surchargée, alors je pense que je vais les garder, tant pis !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles sont très gourmandes, c'est vrai et Chico, il n'avait pas l'habitude de sortir chez ses anciens maitres, je crois, et donc le matin il préfère rester sous sa couette. Il s'habitue petit à petit mais c'est pas évident de suivre le train train des autres. C'est un vieux garçon a 6 ans il a ses petites manies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...