SuzyQ 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voici ma petite troupe, à commencer par Suzy, épagneul King Charles de 9 ans, ma petite chérie qui a eu plein de malheurs physiquesMurphy, mélange de Lhassa Apso de 14 ans passésVoici Chico, 6 ans, mélange de chi et de ???? que j'ai recueilli début juillet avant qu'il n'atterrisse à la SPAEt voici Coca, 4 ans, la chatte de la maison, tueuse en sérieet voilà toute la famille réunie, bien qu'il manque des photos des oiseaux et des poissons. A venir dans un prochain post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 superbe photo,dis moi que ui ai arriver a suzy?et c'est tout a ton honneur d'avoir receuilli le chien avant la spa,ca c'est enorme et c'est la quej'aime les gens car en principe je prefere plus les animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 octobre 2010 voici une tres jolie petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour Suzy, je pourrais écrire un livre sur ses malheurs. Quand elle était petite, elle souffrait d'une luxation chronique des 2 rotules, d'où déboitement quand elle courrait, elle s'est cassée un doigt de la patte, qui, suite au pansement lui a coupé la peau jusqu'au tendon (a cause du frottement du pansement), après elle s'est crevé un oeil avec un bout de bois, et ensuite une multitude d'ulcères à son oeil gauche, dont le dernier que l'on soigne encore avec recouvrement de la paupière (seconde fois) donc completement aveugle pendant 10 jours. Depuis mardi elle voit à nouveau avec une amélioration de jour en jour mais un suivi chez le veto tous les 3 jours. On fait tout ce qu'il faut pour qu'elle garde cet oeil, car on ne voudrait pas qu'elle soit aveugle à 9 ans. D'où les liens très forts que l'on a toutes les deux. Quant à Chico, j'ai vu l'annonce chez le veto, et je suis allé le chercher de suite. Naturellement. Quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mais je te dire mon chapeau c'est genial de pouvoir faire ca pour eux,ca fait vraiment plaisir de voir des personnes comme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci Christelle, mais ça m'a paru évident de le faire. Et je ne regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mais tout le monde ne reagis pas comme toi et les auraient abandonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 En ce qui concerne ma Suzy, c'est vrai que c'est une vraie mine d'or (enfin d'euros) pour le veto, mais je ferais tout mon possible pour la soigner comme il se doit, quitte à me priver de l'autre côté. Quand on prend un chien, c'est pour toute "sa" vie, quoi qu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui comme tu dis je sais bien moi ca a ete avec mes 2 chattes plus de 600 euros et enfin pour les faire piquer au final,mais voulais allez jusqu'au bout pour elles!!!je te fais un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bisous à toi aussi et bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui Sophie c'est génial de savoir que des personnes comme toi existent encore !Merveilleuse petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ho lala.... quelle jolie troupe dis donc... le chat est trop beau..... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il sont super tes loulou et ta tueuse elle me tue j'ai un énorme faible pour les écaille de tortue elles sont toute très spéciale ce sont comme des chien elles on une sacrer intelligence quel chance tu a et en plus elle a un ptit non a tué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Magnifique photo et ta une bien belle tribu d'amour merci pour le partage de ses superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour mes loustics. La tueuse vous salue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sophie,Toute ta bande est magnifique et c'est beau ce que tu fais avec eux.... mais mon coeur est pris par Murphy, le gros nounours tout poilu, je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'adore également son sosie Radja, a qui je fais de tendres bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 a telle déjà eux des bébé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 super les photo de ta troupe suzy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour elle. Non elle n'a jamais eu de bébés, elle était bien petite et fragile en étant jeune, et on la faite stérilisée exprés pour qu'elle grossisse. Je n'aurais jamais pris le risque de lui faire faire une portée. Je laisse ça aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ok par ce que les Ecaille de tortue sont des mère exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tu as une jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci Chibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Je sais pas pourquoi mais Chico me fait penser à un chihuahua bouledogue XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui, on me l'a dejà dit et comme il a la gueule un peu "fripée" par contre il ne fait pas le poids d'un bouledogue, ouf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 5 kg 200, il mange bien le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ha oui en effet bon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 SuzyQ a écrit:5 kg 200, il mange bien le bonhomme Tu es sure, on ne dirait pas en le voyant en photo !Ta balance doit être détraquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'aimerais bien qu'elle soit détraquée, rien que pour moi déjà, ça me ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi je me dis lorsque elle a tendance à monter, tiens j'ai pris du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ba dit donc il a un sacrer nez le bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voici des photos prises avant hier lors d'une petite ballade. Chico n'était pas présent, il a préféré rester dormir sous sa couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Sophie, tes photos sont superbes et qu'est ce qu'il est beau mon gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est pas le tien, c'est le mien, mon gros patapouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Egoïste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ho merci quel chance il a l'aire de faire un vrais temps d'automne sec et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui, on a pas à se plaindre, on a eu juste un peu de pluie hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Allez, voilà quelques photos prises pendant l'apéro, qui n'est pas encore fini, les saucisses, par contre si, il y en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ho les ti malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui, ils sont à plaindre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 afin de m'éviter de chercher peut tu me donner le numéro de la SPA de ta villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 désolé, pas de SPA à lézignan la cèbe, trop petite commune et celle de Béziers doit être surchargée, alors je pense que je vais les garder, tant pis !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 novembre 2010 Chico a loupé quelque chose en sortant pas se balader, vraiment très belles ces photos.Qui a mangé toutes les saucisses ? Je crois voir que la petite poupée est très intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 les filles sont très gourmandes, c'est vrai et Chico, il n'avait pas l'habitude de sortir chez ses anciens maitres, je crois, et donc le matin il préfère rester sous sa couette. Il s'habitue petit à petit mais c'est pas évident de suivre le train train des autres. C'est un vieux garçon a 6 ans il a ses petites manies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ils sont trop mignons tous!!!je peuxvenir?l'apero est fini? : hallo16 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 désolé Christelle, c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi le mien commence a 21h45 vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites