capucine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 on a pas toujours le temps de faire de superbes plats et vite en plus et bien là comme rapidité c'est extraprendre un rouleau de pate feuilletée toute prete la mettre dans un plat a tarte beurré ou huilé, posér sur la pate des rondelles de tomates plein c'est meilleur et recouvrez avec un melange fait avant dans un plat creux comprenant un pot de crème fraiche une cuillète de moutarde du poivre du sel du persil et la moitié d'un sachet de gruyère rapé vous versez tout cela sur les tomates vous parsemez ensuite avec le reste de gruyère rapé, cuit trés vite surveiller dés que la pate est doré et le dessus c'est bon chaud avec une salade un régal ou alors froid découpé en petit morceaux pour l'appéroet hop voila une de mes recettes vite fait et si cela vous intéresse je vous en mettrai plein d'autresbisous de martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Martine, ça à l'air très bon, je vais en faire une dans la semaine. Tu m'as mise en appetit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ca ma l'air tres bon ca et rapide c'est se qui me faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a quel heure je vient Martine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Hum ca donne envie ^^ Mais moi je raffole encore plus de la tarte à la tomate et à la moutarde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ha ben moi je fait une petit variante j'ai fait ca l'autre soir alors idem meme preparation dauf que je rajoute en plus des saucisse knaky et des toastinette de chedar et du bri ouai je suis une dingue de fromage de toute sorte ben un pure regal j'ai devorer les 3/4 de la tarte a moi toute seule en plusieur fois dans la soiréeet les chats on finit de la manger vu que j'avais oublier de la mettre au frais une fois bien refroidie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 les filles continuer comme ça et je vous donne l'adresse de ma boutique pour des produit minceur hi hi hi et je ne parle pas de votre cholestérols diabète : hallo16 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 m'en tape des produits minceur moi pour le moment je profite de la vie et de ce qu'elle nous donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 OUI OUI tu a raison les bonne chose bien manger avec convivialité et entre Amie on une très grande impotence dans la vie mais pas d'Abu tous de même : hallo10 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ha non jamais d'abu non plus faut savoir manger raisonnablement bon c'est pas tjrs le cas mais hein y a des fois on peut pas resister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui des petit écart c'est permisvivement que je me tape une bonne grosse choucroute j'adore ça : hallo13 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 vous m'avez donner faim avec vos pti plats !!! Anais tu n'est pas dingue j'aime bien tt melanger aussi moi quand je fait a manger !! vous allez me prendre pour une dingueeeeeeeeeeeeemais moi j'aime bcp l'omelette a la vache qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 la je vais mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 OH NON ENGEL , maintenant que je vient de re-découvrir a quoi ressemblais un homme tu reste avec nous !!!! mdrrr bon promis je te ferais pas d'omelette a la vache qui rit si tu vient manger a la maison un jours !!! purée/ jambon sa te va ??? ahahahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu c'est j'ai encore mes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi c'est la soupe à la vache qui rit que j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 haaaa jenny je connais pas l'omelette a la vache kiri raconte tu melange ta vache kiri quand tu bat tes oeufs tous simplement c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 soupe a la vache qui rit , omellette a la vache qui rit , Engel va se pendre a nous lire Anais oui c tt simple je bat mes oeufs , et je met ma vache qui rit dedans et je melange bien .... je coupe mes vache qui rit en moceau ... c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi c'est légumes et viande a la vapeur crudité compote de fruits et des fois couscous choucroute raclette fondu : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 savez vous les filles que vous avez un organe qui ce prénom FOIE et qu'il est fragile et savez vous avec quoi la vache qui riz est fabriquer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 non veux pas savoir hahahahah ho lala me tarde de faire une bonne raclette et une fondue savoyarde je me souvient plus du gout tellement j'etait petite la premiere fois que j'en ai manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ben moi pour la raclette c'etait hier soir et s'etait un regalllllllllll!!!trop bon!!!!et sa rechauffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 rohhh tu me fait rager tien ouai tu m'ettonneque ca rechauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ben oui on se rechauffe comme on peut hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pour une bonne raclette toute l'importance c'est le fromage que tu vas prendre hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 entierement d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 HUm tellement hate de remanger de la racletter XDJe vais le sudgerer à mes parents pour mon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 apporte le fromage c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Lol très importnt le fromage ^^Puis la charcuterie dont je raffole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 hummmmmmmmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Sinon vous mangez quoi vous se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 vous manger la raclette avec des tomates ? moi oui c'est ce qui apporte un peu de frais dans tous ce chaud hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 rohhh faut pas parler nourriture devant moi , j'aime manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'accompagne toujours ma raclette avec une salade verte aussi apporter de la fraîcheur et je la sert avec un rosé frais le dessert c'est un sorbet : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 engel93 quand tu fais une raclette dis le moi j'arriveeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je crois que je vais me faire une raclette dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est la raclettemania!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Oh oui de la tomate ou une salade se serait une bonne idée pour ma raclette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 @ Anaïs : Comme promis, je déplace la recette du cake aux carambars iciPour 6 personnes20 Carambars150 g de beurre150 g de farine120 g de sucre en poudre3 oeufs10 cl de lait1/2 sachet de levure3 pincées de fleur de sel1Dans unecasserole, verser le lait, le beurre et les Carambars. Faire fondre environ 5 minutesjusqu'à obtention d'un caramel fluide. 2Préchauffer le four à 180°C(thermostat 6). Mélanger le sucre, la farine, les oeufs, la levure puis ajouterla fleur de sel. Verser le mélange caramel sur la préparation et mélanger letout. 3Enfourner pour 40 minutes à 180°C (thermostat 6). Vous me direz ce que vous en pensez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'essayerais promismerci edit: j'ai modifier le titre vu que tous le monde y va de sa petite recette le post devient generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est vraiment original cette recette, je testerais un de ces quartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi je me limite a la première étape ^^Ca fait de la sauce carambar qu'on verse sur un gateau au chocolat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ha yes c'est comme ca que je 'l'ai gouter il y a quelques jours en sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moi vais le faire demain avec les enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Alors tu l'as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et je peux vous dire que c'est un delice mais moi je l'ai fait comme un gateau pas en cake!!!!je vous le recommande!!!et la prochaine fois se sera avec des carambars aux fruits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites