Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle111

Aux propriétaires de mâlou...

Messages recommandés

je dirais qu'il faut faire attention au marquage lorsqu'on va chez quelqu'un pour ma part par sécurité je mettais toujours un bandeau anti pipi à Clovis lorsqu'il n'était pas castré, depuis ce n'est plus la peine, pour Fahro il est un peu petit encore, lui restera normalement entier donc bandeau pipi aussi !!
Ils sont très propres l'uns comme l'autre aucun soucis à la maison (précaution à prendre tout de même si une fifille d'amis par exemple vient en visite) et ils vivent avec des femelles, par contre je prévois déjà aux prochaines chaleurs des filles de mettre un peu en vacances Fahro chez mes parents avec sa copine pinsh qui elle est stérilisée et d'alterner avec mes louloutes, une semaine les uns une semaine les autres car apparemment c'est chaud à gérer que ce soit marquage et énervement du malou !! mais ce n'est que 2 fois par an donc y a pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le caractère je dirais aussi que les mâles sont plus calins enfin après ça doit dépendre des chiens mais moi j'ai la chance d'avoir des titis très démonstratifs et super attachés particulièrement à leur moman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part j'ai 5 malou a la maison et pas de probleme non plus !! sauf Wizard qui lui lève la patte pour m'embêter !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suit un mâle ne lève pas la pattes mais suit câlin mes garçon ne lève pas la patte non plus Engel pisse mais lève pas la patte et c'est pas tous les jour non plus c'est plus tot de la jalousi par rapport a Caramel j'ai eu deux filles trés trés caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...