Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 et oui chez moi j'en est mis une en bas pour l'escalier et une pour la cuisine , d'une pour mes bébés et leur sécurité et aussi parce que le fils de mon homme commence a a se déplacer de lui même (10 mois) donc sécurité oblige , sauf que quand j'ai regarder partout les pric sont entre 40 et 70€ pour une barrière !! les miennes je les avais acheter chez "Aldi" a 17€ pièce je pense ... je viens de recevoir une pub dans la boite au lettre et il en refont en vente a partir de Mercredi , donc je me suis dit que sa pourrais vous intéresser pour celle qui on se magasin prêt de chez elle .... voici le liens : http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_42/OFF01.SHTML : lovee : : lovee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci pour l'infos, c'est vraiment une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ben moi plus de bebe,et enzo monte les escaliers quattre a quattre,sinon c'est pas cher du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi pas de pièce ou ma Kitty n'a pas le droit d'aller mais c'est sur que c'est pas cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUESS 0 Posté(e) le 3 mars 2012 moi le mien commence tout juste a monter les escaliers a 4 mois 1/2 , mais ne sait pas les descendre ! , quand nous nous absentons je l enferme dans une piece , car je suis plus rassurer aucun risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites