Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabouich

Etik et Loulou

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a presque 1 an notre Maman était à la recherche d'un copain pour ses lhassas et voilà que par hasard elle tombe sur moi (5 mois) et là, coup de foudre, me voilà à 5 mois :


Et maintenant, l'homme de sa vie :


Et puis elle a trouvé qu'un copain serait peur être bien pour moi et qu'ainsi j'arréterai d'embeter mes 2 vieux copains lhassas, et Filou dit Loulou a débarqué (3 mois) :


Aujourd'hui Loulou mon copain :


Nous tous les 2, lorsque l'on écoute avec attention Maman :


Nous nous entendons bien pour toutes les bétises, mais comme nous sommes les "petits mecs" de Maman nous nous disputons ses genoux.
A très bientôt.
Etik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes loulous et leurs petites bouilles prêtes à faire des bétises. Plein de léchouilles de la part d'Enzo et du reste de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont adorables tes 2 loulous et ont un regard très expressif je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie,cela fait très plaisir de te retrouver ici, tu as eu des BB d'Enzo ! Il est papa, c'est super et comment vont'ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui ils sont trop mignon que pour les punirs....
je les vois bien faire des bétises et te faire un regard comme ca... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Merci Ani, mais je trouve que les tiens sont aussi très beaux !

Merci beaucoup pour ma petite Eluna et ma petite Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait cela Rozakcz, je n'arrive pas à les punir, ils me font les yeux doux et semblent me dire s'il te plait, s'il te plait.... nous ne recommencerons pas, mais hélas les playmobils de ma fille sont tous scalpés les uns après les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui mais faut savoir que c'est bon du playmobils! faut les comprendre... pauvre petit chihuahuas battus traumatisés encore : hallo14 : :
ils sont terrible quand ils font leur petite tete d'innocent.. je es adore trop : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment tres tres beaux tous les deux !
Empossible d'avoir la moindre préférence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala bienvenue le petits mecs
ben dit donc vous etes bien mignon avec vos tete d'ange sur la derniere photo

j'adore quand les chiens mettent leur tete sur le coté
l'air de dire .... plein de chose en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol au moins on s'est ce qu'il leur faut pour noel ^^
Pleins de de playmobile à scalper XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je dit "punir" c'est les asseoir devant moi et leur expliquer que ce qu'ils ont fait est mal... eux ils mettent leurs petites têtes sur le côté, prennent un air désolé, font un bisou et voilà.... Je n'arrive pas à être sévère avec eux, je les aime...
Je suis définitivement foutue.... C'est comme des bébés !
Nous sommes la seule famille à avoir des playmobils sans cheveux... dès qu'un nouveau playmobil arrive, ils sont capable de patienter et dès que ma fille à le dos tourné, ils le volent et vont ensuite le cacher dans le panier de mon lhassa pour le faire gronder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre Radja, lui qui doit être sage comme une image. En ce qui concerne les bébés, ils vont bien, j'ai eu des nouvelles hier. Depuis samedi ils ont les yeux ouverts. Vivement la semaine prochaine pour aller les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prendras des photos sous toutes les coutures, je veux voir les bébés d'Enzo. Et oui Radja est sage comme une image lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: gene : heu engel93 ca veux dire quoi punir?chez moi on connais pas se mot!!!!desoler !!!!chez moi ils sont tous les rois du monde !!!et si qq'un viens a la maison et que ca les choque ben ils restent chez eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Nous sommes la seule famille à avoir des playmobils sans cheveux... dès qu'un nouveau playmobil arrive, ils sont capable de patienter et dès que ma fille à le dos tourné, ils le volent et vont ensuite le cacher dans le panier de mon lhassa pour le faire gronder.

affraid les vilains garnements, ils ont plus d'un tour dans leur petite tête de chichis, tu ne dois pas t'ennuyer à la maison !!! Mais c'est tellement mignon de lire des histoires comme cela ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ma Kitty ne joue pas avec les playmobile de mon frère, en revanche elle lui vole toute ses billes ! Après elle joue pendant plusieurs minute avec, soit elle les lances et cours après, soit elle les pose dans les garages de voitures à mon frère pour les faire descendre par le tobogan. Et après elle les cachent sous le grand oreillers de son dodo XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enzo les cassent pas au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le coquin ^^ Moi ma Kitty ma casser qu'un seul jouet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel me fait des tas de connerie mais ses joujoux pas touche oufffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-chihuahua a écrit:
Moi ma Kitty ne joue pas avec les playmobile de mon frère, en revanche elle lui vole toute ses billes ! Après elle joue pendant plusieurs minute avec, soit elle les lances et cours après, soit elle les pose dans les garages de voitures à mon frère pour les faire descendre par le tobogan. Et après elle les cachent sous le grand oreillers de son dodo XD


serieux halala
je veux une video de ca moi
je veux la voir metre la bille dans le tobogan
et apres les cacher sous le dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pop a écrit:
Amy-chihuahua a écrit:
Moi ma Kitty ne joue pas avec les playmobile de mon frère, en revanche elle lui vole toute ses billes ! Après elle joue pendant plusieurs minute avec, soit elle les lances et cours après, soit elle les pose dans les garages de voitures à mon frère pour les faire descendre par le tobogan. Et après elle les cachent sous le grand oreillers de son dodo XD


serieux halala
je veux une video de ca moi
je veux la voir metre la bille dans le tobogan
et apres les cacher sous le dodo


Je vais essayer mais je vous promet rien :s En général quand elle me voit elle s'arrete :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...