Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosakcz

Trachéite

Messages recommandés

Voilà, mon petit avait le nez qui coule quand j'ai été le chercher à l'aéroport. Et le soir toussotais. Je l'ai amener au veto ce matin et il a une trachéite. Je dois surveiller que ca ne monte pas aux bronches mais il n'a pas de fièvres. rien d'alarmant mais à surveiller.
J'ai du lysomucil à donner pour liquéfier les sécrétions ce qui le fait tousser plus (suis prévenue mais ca fait peur) et a partir de demain un antibiotique. il a recu une piqure d'anti inflammatoire . Il est toujours super en forme et bien vivant .. qui a déjà eu le cas? c'est a été vite guéri ou ca a empirer?
Voilà je fais partager ma première maladie de chien.... ca fait drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune de mes puces ont eu ça.
Ca doit pas être marrant, tu viens à peine de le chercher. Mais tu avais dit qu'il est arrivé par avion si je me trompe pas ? Il était dans la soute ? Car en soute il fait frais, il aurait pu prendre froid à ce moment la...
Bon rétablissement à ton p'tit bout de chou et tiens nous au courant.
Gros calins à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto de l'avion a dit ok mais il a eu une dure journée ce vendredi>.. d'abord quelques heures de voiture puis l'avion puis un camion vers le hangar et puis avec moi. il est resté en ''stand by'' une heure entre l'aterrissage et moi. il faisait fort froid ce jour là. le veto avait pas l'air inquiet si ca s'aggrave pas. Je m'y suis prise assez tot que pour que la pneumonie n'arrive. Comme quoi les filles faut pas chipoter il toussotais à peine en plus rien d'alarmant mais j'ai préférer y aller et voilà... il le fallait... j'y tiens déjà tellement. Mais bon a part ca il pète la forme mord hizzie et fais son chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai gros calin a ton loulou
pauvre tit pere
rahh le climat en france on ne s'y habituras jamais mdr

non rire
j'espere que les antibio feront leur effet pour qu'il aille vite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure, ma chérie a eu une trachéite au mois de juin et après la piqûre d'anti inflammatoire, elle pétait la forme !

Elle a été sous antibio quelques jours et hop tout s'est remis dans l'ordre très très rapidement (j'ai même été étonné que cela soit si rapide).

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou rosakcs comment va ton p'tit coeur aujourd'hui ? il tousse encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le lysomucil il tousse plus pour dégager mais rien ne sors car heureusement je m'y suis prise suffisement tot. il n'a pas l'air d'avoir mal j'espère qu'il n'ara aucun sequelle. La trachéite peut vite dériver en bronchite et toux du chenil aggraver. il fait de beaux caca mange bien boit bien. je le fait dormir le plus possible pour qu'il récupère et le maintien bien au chaud... on vera dans les jours qui suivent... 15 jours à faire ca puis après veto vaccin vermifuge.. un mois chargé pour ma boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à tous les 2 et n'oublies pas de nous tenir au courant !
Fais lui plein de calins à ta boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui rosakcs comment va ton p'tit chou ? Il va mieux ? Donnes nous des nouvelles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne toujours ses cachets. mais il ne tousse plus et ne crache plus. on dirait pas qu'il est pas malade. mais je continue par précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle ! Oui vaut mieux continuer le traitement pour qu'il guérisse bien et ne rechute pas ! Calin à ton p'tit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci... ho ben oui on voit souvent des cas de maladies mal soignées chez le chien qui donne des séquelles.. je voudrais pas que mon bouchon en souffre de ma faute... dans 10 jours j retourne au véto voir et fait son vaccin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...