Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosakcz

Pseudo

Messages recommandés

Que signifie votre pseudo ? utilisez vous toujours le meme?
rosakcz c'est en fait rosalie (rosa) et kcz une partie de mon nom de famille....
Vous etes sur facefook?
Petite discussion de tout et rien.... avez vous des blogs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi mon pseudo
c'est le surnom que me donnais un de mes cadres a l'armée
a cause de mon nom de famille
(cf: L'origine de votre pseudo j'ai tout bien expliquer a cet endroit)
c'est la premiere fois que je l'utilise
je suis sur facebook
sous le pseudo de mes 2 surnom naïs pop
j'ai une sainte horreur qu'on me surnomme ana ou anna
alors svp ne le faite pas lol je reagis au quart de tour a ce moment
et deux personnes du fofo peuvent en temoigner
j'ai un blog aussi sur mes n'ecureuil d'amour http://nenette-peperre.skyrock.com
pas mis a jour depuis ....pioufff longtemps!! voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, mon pseudo vient du prénom de mon Epagneul King Charles, Suzy et le Q à la fin, vient qu'il existe une chanson aux USA, genre country, avec le titre SuzyQ, et comme j'ai de la famille là-bas, c'est eux qu'ils lui ont donné ce surnom et c'est resté. (le même pour les autres forums)
J'ai aussi un blog pour enzo sur toutoublog, mais je n'y suis pas allé depuis bien longtemps.
Sur facebook, j'ai un compte à sophie maurice (nom de jeune fille) et un autre pour littledogcreation.
Profitez en et venez rejoindre mon groupe d'amis, ça serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui je viens te rejoindre.... j'avasi pas su origine des pseudos : gene :
c'est fou au début j'étais fan des blogs j'y allait tout le temps et maintenant...je ne fais plus que facebook mais de temps en temps je vais voir mes photos qi me font toujours bien rire http://rosakcz.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas allée chercher bien loin.
Mon pseudo est tout simplement mon prénom ! Qui s'écrit de manière très simple mais cela vient de mes origines arméniennes ! Voilà tout.
Beaucoup de gens se trompent en écrivant mon prénom mais c'est bel et bien A N I et je suis sur facebook sous le nom de ANI EMIRZIYE pour celles qui veulent me rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pas fait dans l'originalité , en faite je m'appelle Jennifer mais je déteste donc je me suis appeler Jenny tte seule depuis très longtemps loooollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pseudo est mon prenom comme vous deviez vous en douter lol!

Je suis sur facebook sous le nom de Céline Oréal, Lya aussi a un facebook (Lya chiwawa)

J'ai qu'un blog sur Lya et un site aussi sur Lya ( visibles dans la rubrique "vos liens" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou le nombre de personne qu'on peut retrouver sur facebook.... si jamais ca n'exisait plus .. que deviendrais je... vous passer beaucoup de temps aussi dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lis les statut de mes amies et ensuite je joue a is cool et a lucky star de temps en temps
voile c'est a peu pret tout
si je regarde aussi les video ou les photos
parfois je pet y allez juste 5 minutes dans la journée juste pour mes points comme y passer ma journée entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en abuse .. le matin faut que j'aie voir, et dès que je rentre aussi je ne saurais pas ne pas y aller une journée entière.... j'aime trop voir les photos de chichis et autre... et je joue aussi un peu de temps à autre a farmville frontierville<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui tant que ca
moi c'etait la meme chose mais pour un forum
la premiere chose que je fesais en me levant c'etait y allez et la derniere chose que je fesais c'etait y allez aussi maintenant c'est sur ce forum que je me connecte des mon reveil hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui ca moi aussi j'ouvre une dizaine de pages et je scrute en vitesse avant de partir. mais j'ai congé tous les lundis et mardi alors là... je vous dit pas le nombres d'heures Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi mon pseudo vient d'un surnom (Amy) que j'adore meme si personne ne m'appelle comme ca en vrai et ensuite Chihuahua puisque je sais pas combien je vais avoir donc pour pas faire de jaloux je met le nom d'aucun d'eux XD

Je suis sur facebook sous Amy Chiwawa. Je suis trop parano pour mettre mon vrai prénom et mon nom de famille.

Et j'ai aussi un blog Amy-chihuahua que je met à jour régulièrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...