Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour a tous, Je suis nouvelles ( non non !! lol ) J'ai 22 ans , j'habite en région parisienne et j'ai une petite Chi de 4 mois et des brouettes prénommée Lucky ... Que dire de plus ? Je n'en sais rien a vrai dire ... BisousBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Coucou et bienvenue à toi Laurie ainsi qu'à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci beaucoup . Par contre je n'arrive pas a aller faire la présentation de Lucky .. C'est écrit qu'il faut un acces spécial ou un truc du genre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui l'une des fondatrices devra te débloquer l'accès au reste du forum en se connectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Aaah ok Bon et bien vous aurez la présentation de Lucky quand on m'aura débloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui super ! Par contre ton pseudo et visage me dit quelque chose ???? Je pense qu'on s'est croisé sur un autre fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ahh c'est tout a fait possible car ton avatar me dit aussi quelque chose . Lucky te diras surement quelque chose aussi alors hihihi( Je parcours plusieurs fo's ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vivement les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue laurie et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci SuzyQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue sur le forum laurie je te debloque l'acces au reste du forum vient vite nous presenter ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue et vite un présentation de lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue sur se magnifique fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merciiii tout le monde , la présentation de ma puce est faite . Et maintenant je parcours le reste Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ha super je vais voir ca tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bien venue a toi Laurie (mais la vrais Laurie elle est blonde )j'espère que tu te plaira parmi nous : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue sur le forum ^^Ca me fait bizarre de savoir que chichi femelle s'apelle Lucky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Engel93 : J'étais blonde mais je n'assume plus Amy-Chihuahua : Oui je sais , tu n'es pas la seule a me le dire ( car dans les 101 Dalmatiens Lucky est un garcon ) mais c'est que j'adore la chanson de Britney Spears ( dans laquelle Lucky est une star de cinéma ) et je ne me voyais pas appeler ma fille Lucky aussi , quand j'ai vu ma Chichi , j'ai de suite pensé a ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je comprend et je plein toute les filles qui s'appelle Laurie en plus maintenant elle pose nu elle ne c'est plus quoi faire la pauvre : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai eu une enfance malheureuse a cause d'elle vous savez ... * ambiance salle de psy * Encore maintenant il existe des gens qui me sortent des références a elle ... De plus depuis quelques années je la croise dans chaque métier que je fais . J'ai été journaliste pour une webTV je l'ai croisé dans des hotels, maintenant je suis dans le doublage de films et je la croise dans l'entreprise pour laquelle je travaille ( elle double la fée clochette et j'ai bossé dessus ) LOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tu peut nous parler un peu plus en detail de ton metier dans ce post Quel métier fait vous ?? juste comme ça car ca a l'air vraiment interressant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Engel93 a écrit:Je comprend et je plein toute les filles qui s'appelle Laurie en plus maintenant elle pose nu elle ne c'est plus quoi faire la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Heureusement que ton prénom s'écrit pas exactement pareil sinon tu étais fichu ma pauvre !En tous cas pour ta chichi ca lui va bien quand meme son nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui et je remercie mes parents pour l'orthographe ( bien que ce soit la plus longue déclinaison de ce prénom ) lol Je vais de ce pas poster sur mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je suit désoler d'avoir réveiller une vielle cicatrice milles excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas de soucis j'ai bien rit Non je le prends bien maintenant . Beaucoup mieux qu'au collège où j'ai quand même eu le don de me faire deux amies appelée Jennifer et Alizée .. Du temps de la Star academy bien sur Je me suis blindée depuis LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouf merci je déteste faire du mal gratuitement et si tu comprend la plaisanterie c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 les boules alizée jennifer et laurie et heu vous avez pas créer un groupe hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pop a écrit:les boules alizée jennifer et laurie et heu vous avez pas créer un groupe hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tous ça sa fait pitié ce ne son que des objet notre Laurie elle a un beau et chaleureux métier qu'elle exerce avec conviction et passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ooooh Merci Engel Non Pop mais ca aurait été marrant en effet . Je me rappelle meme que l'on chantait a tue-tête " Benoit Benoit tourne toi tourne toi " chanson qui passait en boucle à l'époque ( si vous ne connaissez pas c'est que vous etes trop vieux ( ET TOC vengeance !!!! )) LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouf je connais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui oui j'aimais bien cette chanson ^^ C'est pas courant Alizée faut le faire quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites