Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Alors voici la présentation de ma Lucky chérie ! Elle est née le 16 Juin 2010 ( 4 mois et quelques jours . ) et n'est pas un Chi à 100% , mais elle est la plus belle a mes yeux et a ceux de mon chéri ( qui n'est pas trop un fan de Chis ... ) C'est une tornade dans mon appartement, elle nous fait tourner en bourrique mais quand elle se couche près de moi , sur mon cou , ou sur mes genoux , je suis simplement aux anges .. Je ferais tout pour elle D'ailleurs je vais vous laisser , elle va aller faire sa promenade A bientot Lo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle est tres belle belle p'tite tete a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ho oui elle est trop chouxx.. j'adore les titites balzanes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouii c'est une particularité que j'adore !! Merci pour elle ! Elle vous envois des Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue sur notre fofo petite lucky balzanes ? chaussette blanche c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouiii c'est ca Le terme balzanes vient de l'équitation , n'est ce pas rosakcz ?Peut etre que je me trompe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ha ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 En tout cas merci Pop . Et à Céline aussi ( qui m'a donné l'adresse du forum ) , j'aime beaucoup !!( pardon pour la confusion des noms )Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ca nous fait tres plaisir en tout cas nous somme la pour une chose l'amour des chis meme si nous n'en avons pas toutes c'est cette meme passion qui nous reunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue à ta pucette toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue à la puce, elle est super mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue à ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Vivement de nouvelle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue parmi nous jolie Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merciii ! Elle vous léchouille ( ca me fait des vacances LOL ) la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Lol ma Kitty aussi passe beaucoup de temps à me léchouiller ^^Mais que moi jamais les autres, en dehors de son copain Roby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiera_Bambina 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Meme si c'est pas une 100% je la trouve super adorable !!!Félicitations , il est géniale se forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 Fiera_Bambina a écrit: Meme si c'est pas une 100% je la trouve super adorable !!!Félicitations , il est géniale se forum : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Fiera_Bambina a écrit: Meme si c'est pas une 100% je la trouve super adorable !!!Félicitations , il est géniale se forum : Merciii pour ma louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Vivement les prochaines photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Je vais essayer d'en faire aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites