pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 halala ani tu nous diras tout hein on veux êtres les premières et premier a le savoir sur le fofo si ton craquage ce confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 lol Aniquand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 T'inquiètes pas pop je vous dirai tout le jour ou...........Et Mag tu as tout à fait raison ! Puis de toute façon il n'aura pas trop le choix, comme pour Eluna et Lily Puis jamais 2 sans 3 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ani a écrit:T'inquiètes pas pop je vous dirai tout le jour ou...........Et Mag tu as tout à fait raison ! Puis de toute façon il n'aura pas trop le choix, comme pour Eluna et Lily Puis jamais 2 sans 3 !!!!!!! trop bon tu sais ce que tu souhaiterais alors je me laisserais bien tenter mais pas tout de suiteje déménage en juin alors trop de trucs a gerer pour l'instant mais why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah mais moi c'est pareil ce ne sera pas pour tout de suite (à moins d'un méga coup de coeur incontrolable!!!!!)Non je ne sais pas trop encore ce que je voudrais mais tout ce que je sais, c'est que je serai fidèle à lélevage d'Acca Larentia ! Un tout p'tit mec ou une nenette denouveau ? Sais pas ? Mais c'est sur que je préfère attendre que mes chéries deviennent adultes, pour avoir denouveau le plaisir de pouponner et comme nos projets de construction (de maison) se concrétisent, on verra après tout ça !Bref, pour ne pas flooder le post de Sophie et de ses merveilleux bébés... VIVE L'ELEVAGE D'ACCA LARENTIA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 magnifiques............surtout l'intrus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Le deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 si tu as des vidéos sophie tu nous en mettras hein dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 olalalala ils sont magnifiques, de pures merveilles!!!et t'as raison vive l'élevage acca larentia, que j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bah moi je rève du petit avec sa liste blanche sur la têteil est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sophie j'ai essayer d'aller sur ton site chien de france et il est inaccessible et j'ai essayer plusieur lien google mais peut etre que c'etait juste chez moi que ca bugedit ca remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ho c'est genial ils sont tous reserver il va y avoir des heureux tu pourras nous remetre des photos quand meme sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je me suis régalée avec tous ces p'tits chocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 comment vont les petits?j'aimerais bien des photos moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il y avait une très belle vidéo sur le site de Sophie maintenant les loulous sont dans leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ha mince pas vu grrr peut être la vidéo est tjrs sur son hébergeur youtube ou dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Allez, je vous mets des photos des bébés à 8 semaines, d'abord le petit intrus et sa sœur, puis les autres malous et pour finir une photo de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'en ai oublié un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Quelle belle portée Si j'avais le droit de recraquer c'est un petit comme le malou avec le plus de banc que j'aimerai trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ho kro kro beau ces titi Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 rhhh j'adore franchement alors sophie voila ma commande hihihi heu le petit sur la deuxieme photo ensuite celui sur le tronc d'arbre et enfin celui que tu avait oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Allez trois pour le prix d'un ! pop a écrit:rhhh j'adore franchement alors sophie voila ma commande hihihi heu le petit sur la deuxieme photo ensuite celui sur le tronc d'arbre et enfin celui que tu avait oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est bien ce que j'espererais je savait que je pouvais compter sur toi sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 heu tu fait la méme offre avec des PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites