sophiedoris 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Chocopops a mis au monde lundi entre 1 heure et 3 heures du matin, 6 bébés chocolat enfin 5 chocos et un intrus, tout blanc avec un œil choco!Toute la famille se porte à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ils sont magnifiques ces petits chocolats, combien de males, de femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Félicitation à la petite maman, on dirait une boite de chocolat, ca donne envie de les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Magnifique tous ces bébinous, félicitations à l'heureuse maman. J'ai hâte de voir d'autres photos et plus particulièrement celui ou celle qui a un collier blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh Sophie 6 bébés !!! J'en reviens toujours pas encore toutes mes félicitations à la maman ! Ils sont trop beaux et ton p'tit blanc si je m'écoutais je craquerais presque ! Hâte de voir l'évolution de ces merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci à vous tous. Il y a 5 mâles et 1 femelle.Dès qu'ils ouvrent les yeux, je vous mettrez d'autres photos.Any, bises à tes 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 le petit blanc j'adore.... rohh lala.... si tu ne sais quoi en faire n'éhsite pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 le petit blanc avec la tache choco j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 des chis chocolat,c'est ceux que je prefere,bravo a la maman!!!a suivre avec attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Des choco, peut-être un jour ^^ Certainement comme 3ème chihuahua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi j'adore les chocolats et noir et fauve,mais choco en premier si je devais choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 trop chou felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Et comment se porte tout ce p'tit monde ??? Ont ils déjà ouverts les yeux les petits monstres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hoooo felicitationmamoun chocopops j'avais pas vu ce post encore dit donc on t'offre de bien belle boite de chocolat vers chez toi je veux bien venir y faire un tour j'ai bien envie de tous les croquer hihihi 1 femelle seulement ben dit donc tous ceux qui cherche des femelle choco vont etre bien triste en voyant cette porté hihihhi rahhh lala suis presser qu'ils grandissent pour bien voir leur petite bouille et presser de voir leur belle fourrure de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Ben ceux qui voulait des femelles ont qu'à changer d'avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Dès qu'ils ouvriront les yeux, je vous mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pfff ça m'ennerve car ça me fait craquer tous ces petits là !!j'adore le tout blanc avec l'oeil choco il est trop chouj'espère que tu nous mettras plein de photos et dommage que j'habite trop loinbisous a toute la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 halal on peut pas juste accélérer le temps un tit peu que leur petit yeux s'ouvre qu'on puisse les revoir en photos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh oui pop tu as raison moi aussi j'attends des nouvelles photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Comme promis voici mes p'tits chnutellas, ils ont 17 jours et n'ont ouverts les yeux que depuis hier, ils ne sont pas pressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 qu'est ce qu'ils sont beaux !ah ce que j'aimerais être près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 houlala sont merveilleux ces petits poilu ma préférence va pour le moment au petit sur la 3 eme photo et tu va garder le sexe secret hihihhimais ils sont tous trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ils sont magnifiques ses loulous moi suis pas trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il y a 5 mâles et une femelle, la fifille c'est la 2ème.pop a écrit:houlala sont merveilleux ces petits poilu ma préférence va pour le moment au petit sur la 3 eme photo et tu va garder le sexe secret hihihhimais ils sont tous trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ok ,ok c'est vrai que celui de la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 WOUAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!Pour le moment j'ai moi aussi une petite préférence pour le petit troisième ! Il a l'air d'être le plus petit ou je me trompe ?Oh la la c'est vraiment des petites merveilles ces p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Rooooohhhhhhh ! Ils sont tous beaux C'est vrai que le chocolat est une bien belle couleur.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sophiedoris a écrit:Il y a 5 mâles et une femelle, la fifille c'est la 2ème.merci donc un tit mec mon preferer cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pop aurait tu craquer sur le 3eme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui je craque mais seulement de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mince alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pop quand est ce que tu vas nous annoncer que tu auras un chi ??????????? Ou c'est ton chéri qui ne veut pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ca n'as rien a voir mais c'est pas la priorité du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 : hallo6 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bravo a cette titite maman qui a fait une bien belle porter Vue la maman je suppose que ce ne sont que des poile long ??il me semble que le mariage pl et pc est interdit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Vraiment très mignons ces petit bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Engel93 a écrit:bravo a cette titite maman qui a fait une bien belle porter Vue la maman je suppose que ce ne sont que des poile long ??il me semble que le mariage pl et pc est interdit ??Oui ils sont poils longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci c'est bien ce que je pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi j'aime beaucoup le premier et le quatrième ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nouvelles photos de mes p'tits chnutella, qui ont eu trois semaines lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mon dieu !! ils sont magniifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il son tro chou jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 toujours envie de les croquer les petits chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est une torture ce post !!!!!!!! je fonds mais alors je fonds sur le deuxième et le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 comme dit mag c'est une torture ils s'embellisse de jours en jours et je ne saurais reconnaitre lequel m'as fait craquer la j'avoue que le petit blanc me fait de l'oeil de loinj'adore j'adoreedit ha ca y est je les ai reconnue bon c'est bien le premier sur cette serie de photos le chocolat plus clair mais la avec leur tite bouille il me font tous craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ils sont magnifiques mais une preference pour les 2 premiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu nous en mets plein les yeux la Sophie ! Ils deviennent de plus en plus beaux tous ces bébés ! Moi j'ai de suite reconnu le petit 1er qui me fait toujours autant craquer ! Et le petit 2ème devient de plus en plus beau aussi ! Aaah je sens que je vais bientôt craquer pour un 3ème (mais je vais me faire disputer par mon chéri ) !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites