gabouich 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Aujourd'hui la chasse aux playmobils est ouverte, 2 petits playmobils sont passés par là et aussitôt ils sont capturés (la preuve en image) : S'il vous plait ne prévenez pas la SPP (Société protectrice des Playmobils) on va remettre les cheveux !Et surtout ne me demandez pas pourquoi, c'est juste le scalp qui les interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 peut etre qu'il veulent te dire qu'ils en ont mare de leur poils epile les pour voir Pauvre playmobils.. et pauvre chien obliger de voler des jouets .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Effectivement, pauvre chiens c'est pas comme s'ils avaient des tas de jouets dans leus paniers,.... non, non rien de tout cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Super la photo ^^Mais après il mange pas les heveux ?tu peux les remettres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ben oui... y en déjà un qui avait plus de cheveux .. et on bien qu'il scrute celui de son collègue langoureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Non, ils ne mangent pas les cheveux, leur seul but est de les scalper et on ne peut pas toujours remettre les cheveux car ils sont tout machouillés, c'est les seuls playmobils avec les cheveux hérissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh non je suis mdr ! Les fameux playmobils capturés par tes 2 monstres...Ah la la de vrais petits chenapans !Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 J'espère que tes enfants ne sont pas trop triste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 hahaha trop fort cette photopeut etre qu'il essaye tout simplement de te dire qu'avant il etaient des indien et qu'il veulent une tante tipy ou ben ouai ils aime pas leur poil ha ben dit je commence a me dire alors qu'un chi c'est comme une femme jamais content de ce qu'il a hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je vient de comprendre pourquoi vous avez tous des chihuahua !!!!!!je re vent le mien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Sacrés gangsters que tu as là, Nadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Dès que tu as d'autres photos de leur " crime " hésite pas j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sale gosse qui laisse traîner leur jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon, je dois prendre une décision , je dois séparer mes petits chis des playmobils car voilà ce que hier soir j'ai vu : et Je recherche donc pour le bien de mes playmobils une famille d'adoption pour mes petits chis, sans playmobils bien sur ! Qui veux bien se sacrifier ? Il sont propres et mangent peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je suis d'accord pour les prendre Nadine. Je n'ai pas de playmobils à la maison, donc aucun danger. Et j'adore faire des sacrifices de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sophie, Tu es vraiment trop gentille... j'apprécie ton sacrifice mais vraiment je ne voudrais pas exagérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu n'exagères pas, pas du tout, Nadine. Des sacrifices de ce genre, je peux en faire tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Et bien ils s'acharnent tes loulous !!!Ma pauvre ça a du être une décision difficile de choisir entre les playmobils ou tes loulous.Moi je veux bien d'eux et je n'ai pas de playmobils bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est vraiment gentil de comprendre ma décision, en effet la décision est difficile à prendre... mais que ne ferais je pas pour le bien de mes playmobils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Lol mais c'est triste une maison sans jouet qui traine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ca traine, Ca traine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ils sont coquins ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 comme ils sont intelligent tes chis c'est pour apprendre aux enfants a ranger leurs jouets!!!!ceci dit moi veux bien les chis aussi car j'ai le stock de peluches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je vous propose de vous les envoyer pour vous apprendre le rangement..... Autrement chez moi tout est rangé dans le panier de mon lhassa, qui le pauvre prend un air géné lorsque je vais récupérer les affaires et les 2 autres sont à côté avec leurs petites têtes d'innocent... si je ne les avais pas vu faire je pourrai croire que c'est mon petit vieux qui retombe en enfance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah la la pauvre petit lhassa ! Il doit bien galérer avec les 2 monstres que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Heureusement qu'il a son petit caractère, mais quand même il a l'air moins polisson que les 2 petits monstres : Vous ne trouvez pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ooooh magnifique j'adooore les lhassa !!!!!!Tu sais que la première fois de ma vie que j'en ai vu un de près c'était cet été. J'avais de suite craqué en le voyant, je ne connaissais absolument pas cette race.J'étais au parc avec ma petite Eluna et à ce moment la on a croisé la route de cette dame avec son lhassa de 1 an. Eluna a joué avec ce lhassa comme elle n'avait jamais joué avec un autre chien.Elles se sont même fait des bisous, je croyais que je voyais mal car c'est pas le genre de ma petite Eluna de sympathiser avec d'autres loulous...Enfin bref tout ça pour dire que ton lhassa est trop beau lui aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci pour mon Radja, ce sont des chiens-chats avec un caractère adorable et même si ce n'est pas l'endroit voici une photo de mon Macao (14 ans 1/2 qui est parti en avril dernier) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Des chiens-chats ? Je ne connais absolument pas cette race. A l'occasion présentes nous tes loulous dans la rubrique. J'aimerais bien en savoir plus sur leur caractère ! Je suis désolée pour ton Macao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui tres beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 moi aussi j'aime bien les lasa mais avec leurs poiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 il ont une super bouille tes loulous et mes condoleances pour ton tit macao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi aussi j'aime bien les Lhassa ^^ Ma meilleure amie en a un et il adorait me faire la fete a chaque fois que j'allais chez elle ^^ Les coquins de chichi quand meme ranger tout leur jouet dans le dodo de ton Lhassa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites