Valérie01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour à tous ! je me suis inscrite il y a quelques temps mais avait oublié de me présenter. Je m'appelle Valérie d'où mon pseudo (très original), j'ai 45 ans, employée de banque, marié 2 enfants de 18 et 13 ans.Nous venons de déménager et sommes encore en pleine installation. Je n'ai pas de chihuahua mais nous sommes à la recherche de notre futur compagnon. Nous avons déjà un caniche nain de 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue sur le forum valerie j'espere que tu pourra trouver le chi de ton choix!!!bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai un peu de mal avec le fonctionnement du forum : n'importe laquelle des rubriques où je veuille aller, même dans problème rencontrés, ça me répond "désolé, réservé aux membres avec autorisation spéciale" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue à toi Valérie ! J'espère que tu trouveras ton chi qui te comblera de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui c'est normal il faut qu'une des fondatrices te debloque l'acces au forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah ok ; merci. J'attendrais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Valérie Je t'ai debloqué l'acces au forum. Tu peux maintenant le parcourir comme bon te semble J'espere que tu te plaira ici, si tu as des question, n'hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue sur le forum valerie tu peut nous presenter ton petite caniche nain dans la rubrique presenter les si tu le souhaite a tres bientot sur le fofo pour apprendre le fonctionnement tu forum je t'invite a lire ce post memo fonctionnement du forum (en cour d'édition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue parmi nous et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 J'espère que tu vas te plaire sur le forum autant que je m'y plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites