Lo' 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Un petit book photo pour vous présenter ma Lucky chérie ..De son arrivée a la maison ( 3 mois et 2 jours ) à aujourd'hui ...Enjoyyyy A son arrivée .A 3 mois et demiA 4 mois Et avec ma 'Chone Belle : A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 qu'il est beau belle tete a bisous,quel presence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est une fille ! Mais merciiii beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 que je suis bete!!tous ses chis me font tourner la tete!!desoler!!pleins de gros bisous pour me faire pardonner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merciii Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 joli book, ta poupée a l'air tres douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Céline a écrit:joli book, ta poupée a l'air tres douce Mercii ... En fait non ce n'est qu'illusion c'est une terreure , une petite diablesse Elle me fait les 400 coups et passe son temps a me mordre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Lo' a écrit:Céline a écrit:joli book, ta poupée a l'air tres douce Mercii ... En fait non ce n'est qu'illusion c'est une terreure , une petite diablesse Elle me fait les 400 coups et passe son temps a me mordre lool ouuuuuh la chipie, elle cache bien son jeu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ooooh oui ... Toutes les photos de ses 4 mois je les ai fait après son vaccin contre la rage car au moins j'étais sure qu'elle ne s'amuserais pas a me courir après pour manger l'objectif .. C'est pour dire .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ho oui elle joue bien son jeu alors car en effet sur les photos on a vraiment l'impression qu'elle est d'unereelle douceur elle a un bien jolie profil ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle aime prendre la pause ta puce, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merciii En fait oui elle joue bien son jeu looolElle était juste complètement dans le paté pour réagir Merci a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut Lo' : hallo12 : : contente de te lire ici Câlins à ta terreure de ma part Tes photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Hello Yummy ! Le monde du Chi est petit Merci pour elle , elle te léchouille en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est adorable, je trouve quel ressemble beaucoup à ma Kitty surtout avec certaine pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites