Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosakcz

Bébé chinchilla...

Messages recommandés

Bonjour...... J'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait.... j'étais bien au chaud dans le ventre de ma maman et d'un coup paf.. dans le froid... au sol meme d'un drole d'endroit froid plein de bruit et tout noir.... peu de temps après j'entend ma maman qui crie je ne sais pas bien pourquoi.... du coup une drole de voix fachée de pas très loin crie ''silence B .. de M....''' et ma maman continue de crier.. c'est la que j'entre apercois une lueur et la voix fachée s'approcher et dire ''si je me lève pour rien franchement je vous bouffe à noel'' apprement il était très tot (4h) et d'un coup.. je vois une grananande personne se jetter au sol et dire ''qu'est ce que c'est'' pourtant on vois bien quand meme ce que je suis non??? saisir mon petit frère en vitesse, le retirer de notre maman et le secouer... j'ai peur car je me sens faible et fragile et mes petits yeux se ferment... et puis je ne sais comment je me retrouve dans les bras de cette grande personne que maman appelle maman et à mon tour.. elle me secoue.. mmm ca réchauffe..... et je me sens revigorer d'un coup.. et hop je retourne près de maman qui ne ma lache pas du regard... du liquide rouge, beaucoup et maman à le ventre tout mouillé et froid.... mais mon petit frère, je le vois plus?? maman me dira plus tard qu'il était trop petit et pas bien formé et que malgré les efforts il est parti au ciel.... J'ai passé la journée seule avec maman... de longue heure plus tard la maman de ma maman est venu apporter une litière bien propre beaucoup des friandises et à manger pour maman et du bon foin.... mmmm elle est gentille la maman de ma maman....
Engel .. rien que pour toi... en avant première....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les photos sont un peu de loin mais j'osais pas trop chipoter longtemps : hallo12 : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire qu'elle criait depuis bien une heure et moi je lui disais de te taire grr j'étais crevée la pauvre.. elle paniquait.. ca s'est pas super bien déroulé : pleure33 : mais bon.... j'étais paniquée de partir travailler comme ca... en plus elle a mis bas dans le bas de la cage t j'avasi enlevé tous les copeaux car c'est le jour des poubelles... pff j'ai mis des journaux ca me faisait mal au coeur.. alors j'ai courru en rentrant lui faire un nid douillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en veux pas quand on est fatiguer on ne sait plus trop ou on en est

en tout cas trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mignon cette petite histoire, et triste en même temps pour le petit parti au ciel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: hallo11 : : tres touchant trop recit,mais tres trste pour le petit!!!quand a l'autre petit il est tres mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercierai jamais assez ça me touche vraiment la ou il faut cette dédicace et la titite est super belle
ne soit pas triste de ce qui c'est passer tu n'y est pour rien c'est la vie
elle est la la titite donne lui un jolie prénom pour ce souvenir a jamais de cette épreuve fait lui de gros câlin de ma part et encore merci : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des nouvelles photos de mon bébés chichis... il commence à se rassurer en me voyant arriver et a meme sauter au dessus de main ...
petite photo prise il y a deux minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi? pour les gants? : froid : en hiver tu serais content de les avoir hi hi allez je t'envoi ca par la poste : yeuxroul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais la meilleur façon de ne pas la promouvoir c'est de ne pas la monter : colere : : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca très moche moi : confu :
mettre des prix pareil pour un truc pareil : toctoc :
on est entre nous donc ca pose pas de soucis une titite photo.. allez pour me faire pardonner engel.. je remet une photo de ma ou mon chichinous des ce soir... ca te va? : viljoli :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A une époque j'en voulait un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trooooooooooooop choupinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ce qu'il est beau ce petit, mais alors l'appareil a dû sauter depuis le 4 novembre qu'il est entrain de charger, alors plus de photos pas gentil tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suit triste car mon rêve est terminer nous n'avons plus de nouvelles : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho allez je cours en faire de suite j'arrive...... j'étais trop dégoutée avec mon pc qui a sauter plus rien aucune photo ni souvenir ... Mais j'ariiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ... là elle fait dodo sur la couette....


sa fourrure de dos..trop belle fourrure super douce....
un amour de chi, elle fait dodo dans mes bras...


je lui gratouille l'oreille et elle ferme les yeux...


un roro dodo en quelques secondes....

de retour dans sa maison avec maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Engel... on fait dodo.. on vient pas voir les phots prise en vitesse spécialement pour te faire plaisir... : pleure :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si je suit la toujours a admirer tes titite créature que j'adore et que je n'oublierai jamais que grâce a toi j'ai vue des bébés chinchilla elle a quel âge maintenant cet titite et tu vas la garder ou tu la vend ??
: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux la garder car sinon je devrait laisser mon male tout seul et il déprime déjà tout seul!
c'est dommage car elle est trop chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui ti pére il est bien avec sa titite copine je suppose que tu sélectionne les future maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui que des gens qui me montre leur cage, qui connaisse la race et de préférences pas d'enfant ... il m'a fallu 5 mois la dernière m-fois mais m'ne fou ca prend pas de place. Des gens qui veule le mettre dans des mini cage à lapin et qui viennent avec des enfants en bas age... (c'est peut etre méchant) ùasi je dis non désolé réservée...) c'est assez cardiaque et on ne manipule pas un chichi comme un cobaye ou autre. Ils ont besoin de soins spécifique et d'un minimum d'attention. Je trouve meme cela dommage que ca soit des animaux de compagnie.. ils ont tellement de besoin que je pense peu de personne leur procure.
J'ai tout mon temps pour trouver.. tu es intéressé engel? : yeuxroul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non je te remercie mais je ne prend pas des animaux sous prétexte qu'il me plaise je les prend que si je suit sur que je vais les supporter et surtout savoir leur donner se dont il on besoin je suit trop maniaque du ménage et de la propreté pour avoir un tas d'animaux chez moi nous avons eu un Furet 8 an mais c'est pas moi qui l'est voulu je m'en occuper que très rarement et je vais choquer mais le jour ou il est mort (j'ai eu de la peine bien sur)j'ai fait ouf ça pue c'est horrible qu'il repose en paie tu a raison de prendre ton temps et en plus avec les fêtes de Noël que approche il vont chercher un joujoux vivent pour les gamins et au mois d'Aout les fiche dehors sous bien des prétexte "allergie méchant sale et j'en passe "il ne se rende même pas compte du mal qu'il font aussi bien a la bête qua leurs bambin ce sont des gens cruelle sens cœur et égoïste de sur crois : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai..... Un avantage c'est l'odeur.... un chinchilla ne sens pas! ouf!! en fait j'ai mal agit en le prenant, j'ai eu un rat qui a vecu 4ans et j'en étais raide dingue. Il venait avec moi partout j'avais des copines qui en avait et on se faisait des soirées avec nos rat... ( haaaa la jeunesse) et quand il est mort j'étais horriblement triste et j'ai voulu en prendre un autre... et j'ai craquer (sans connaitre la race) affraid et encore pire.... en animalerie (j'ai honte je sais, je connaissais rien à rien pfff j'étais trop c....) rien que d'y penser j'ai le coeur qui bat! bref, il n'a aucunement remplacer mon rat et pire j'étais triste car je m'attachait pas à mon chichi et ai découvert ce qu'il m'attendais et me suis dit bien fait pour toi tiens, ca t'apprendras.... voilà..... Du coup j'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui regrette son choix en prenant un petit et qu'il l'abandonne, le tue ou le vende à n'importe qui... ou pire le garde enfermer dans une age dans le coin de la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout as fait raison Rosalie j'ai aussi eu un chinchilla il y a déjà longtemps c'était une de mes filles qui en voulait un et c'est vrai que pour l'odeur c'est super ca ne sent pas, mais il y a du travail autour déjà pour bien entretenir la cage et aussi pour lui consacrer plein de temps, le nôtre vivait dans l'appartement quand on était là il faisait ses besoins juste a une place je dois dire c'est très mignon et affectif, mais je suis comme Remy bien trop maniaque pour en avoir encore maintenant,

Mais félicitation il est adorable ce petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...