Morgan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 HelloJe suis Morgan, j'ai 21ans, je vis en Belgique avec mon namoureux et notre fille de 9mois. Nous avons 5chichis mais aussi 3autres chiens et une jument . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 : hallo12 : : sois la bienvenue et presente nous vite ta p'tite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Morgan Je t'ai debloqué l'acces au forum. Tu peux venir nous presenter tes amours dans la rubrique Sa présentation. J'espere que tu te plaira sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans les rubriques appropriés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 he bien ça doit faire du boulot tous ça a 21 ans Bien venue parmi nous bon voyage sur le fofo des fada de chichi : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenue amie belge : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bienvenue sur le fofo morgan j'espere que tu te plairas parmis nous a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour et bienvenue à toi et à toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue à toi et toute ta "grande" famille de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue sur le forum ^^ Encore une grande famille de chichi quel chance !J'en rêve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 J'espère que tu te plairas sur le forum autant que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites