Morgan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Voici mes chichisBiatch mon amour de toujours, c'est dingue ce que ce chien m'apporte Microbe mon petit prétencieuxJoyce ma spidéeJadore ma puce timideDora la teigneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tes amours sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue à tes amours Microbe et Dora sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ho il sont mimi je craque pour timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bienvene a tes petits amour sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue à toute ta jolie tribu.Mes préférences se tournent vers Biatch et Dora. De vraies gueules d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Wahou encore une grande famille (je suis jalouse XD)J'ai une préférence pour Jadore meme si d'habitude j'aime pas le bringé, mais ces yeux, ce regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Belle famille, j'aime beaucoup Microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 moi je les trouve trop beaux tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 microbe à une couleur noir bleu à tomber jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Je trouve que Joyce a la carrure de ma Kitty ^^ Elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 super simpas tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Joyce fait 2,9-3kg, elle est toute fine mais assez grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ils sont trop mignon tes chichi , par contre excusez moi de la question mais .. " Biatch " c'est pas le nouveau mot a la mode pour les jeunes qui en faite à la base est " bitch " ? qui a était transformer en " Biatch" .. ?? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 la étant donné que c'est un male je ne pense pas qu'il faille le prendre dans ce sens Morgan n’étant pas revenue sur le forum depuis 1 an je ne sais pas si tu auras une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah d'accord, mais sa m'a choquée quand même quand j'ai lu ça .. xD .. Mais merci pour la réponse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bah pourquoi ça ta choquée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bah biatch .. c le langage des jeunes .. transformer .. c'est en réalité le mot c'est Bitch .. ce qui signifie " Sal*pe " si tu traduit en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bitch c'est la femelle du chien en Anglais regarde sur un dico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Euuuuuh .. ouais .. C'est plus utiliser comme insulte dans les pays anglophones .. D'ailleurs c'est peut être l'insulte la plus connus qui viens de là bas ... Si tu regarde certaine séries ils le disent très souvent, et sa m'étonnerais qu'il parles de la femelle du chien, étant donné qu'un chien en anglais se dit " Dog " et qu'il n'y as pas de féminin, je pense .. Enfin bref xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites