Fiera_Bambina 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour à vous tous !Voilà je me présente , Céline , 19 ans de Suisse =)Une grande passionner des chihuahuas depuis ses 10 ans mais c'est seulement depuis presque 1 année que j'ai pu goûter au plaisir d'en avoir une ( femelle poile long blanche ) mais aura dans 1 mois le grand et immense plaisir dans avoir 2 Sinon je suis esthéticienne..Voilà j'espère avoir le grand plaisir de voir la bouille de vos tous vos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Céline. Je t'ai débloqué le forum. Tu peux venir nous presenter Lilou dans la rubrique "sa presentation" j'espere que tu te plaira sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenue sur le fofo celine ha suis presser de revoir et decouvrir hihhi ton petit monde a tres bientot j'espere que tu te plairas parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue Céline et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Coucou Céline et bienvenue sur le fofo Hihi moi aussi je suis esthéticienne ! Et j'ai 2 chis depuis peu ! Bon surf sur ce fofo super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sois la bienvenue sur notre super fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tien une deuxième Céline Bien venue tu Véra ici pas de chichi : hallo16 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiera_Bambina 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Engel93 a écrit:tien une deuxième Céline Bien venue tu Véra ici pas de chichi : hallo16 : : Heyyyy mais c'est le papa de Angel , tu te rappel pas de ma Lilou ???Moi je me rappelle bien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 si si tu a raison c'étais une titite boule de neige a tu mis des photos pour que je voie sont changement je ne les est pas trouverpour le cas merci de le faire et a bientôt sur ce fabuleux fofo ou il y fait bon voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue sur le forum ^^ Moi aussi je revais d'avoir une chichi depuis mes 10 ans et j'ai la mienne depuis un 1 an ^^Mais je n'aurais pas la deuxième dans 1 mois mais plutot 1 an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 J'espère que tu te plairas sur le forum autant que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 amy si tu te rend compte que tu as oublie une phrase clic sur éditer plutôt que de flooder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Flera-Bambina tu nous donne pas de nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Flooder ? Desoler oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ?????Flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ça veut dire qu'on fait beaucoup de message pour rienau lieu de reprendre ta phrase en plusieurs messages on peut rectifier le 1er en editant euh ... vous avez compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui tous a fait merci pour tes explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui le flood est interdit sur le forum c'est marqué dans le règlement si vous l'avez lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui je l'est lu mais pas tous en tête vais y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 engel93!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 christelle tu a tous le règlement en tête toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bien sur tu crois quoi!!!!!moi bonne memoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi avoir re lue moi avoir vue moi avoir compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu pourrais nous présenter ta petite Lilou, dans la rubrique "sa présentation" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ha bah oui j'avais même pas fait gaffe que lilou était pas présenté bah alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Anais tu faibli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ho anais ta bannière trop COOLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oh oui jolie banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites