Alexia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Allez je me lance enfin dans les photos de mon loulou depuis sa naissance à aujourd'hui.Le jour de sa naissance :A quelques jours : Quelques photos de son évolution :Premiers jours à la maison :Quelques petites photos plus récente :Avec papa et maman :Aujourd'hui à 10 mois et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oh la la !!! Il est magnifique !!!J'adore sa bouille et sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Ani c'est mon loulou d'amour je ne peux pas être objective lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Une vraie merveille, j'adooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Sophie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je veux le meme!!!!il est trop beau j'adore ca couleur!!!magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci les filles, c'est vrai qu'il y a peu de bleu et tan et que c vraiment une belle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 il est sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'adore j'adore aussi je me souvient je croie de l'avoir vu en photos sur les album d'audrey il est vraiment magnifique alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 trop mimi la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 SUPERBE EARLY il faut trop que je montre les photos à maman !!!!!!ça se voit bien que Early et Farenheit ont le même papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 moi je l'adore avec son papa il on le méme regard trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il est très beau... quelle évolution.. j'adore ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 aÏe! aÏe! aÏe!! il est à tomber il a une bouille, une expression et une couleur à se damner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Di la toute dernière photo tu peut pas nous la mettre a l'endroit j'ai un torticolis a la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci à tous pour vos commentaires !!!Je ne sais pas pourquoi la photo est à l'envers car je l'ai pourtant téléchargé à l'endroit donc je ne sais pas pourquoi ça fait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 Engel93 a écrit:Di la toute dernière photo tu peut pas nous la mettre a l'endroit j'ai un torticolis a la regarder le problème est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ho merci Céline il est vraiment magnifique ce titi a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 alors papy tes content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et mon loulou même à l'envers il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trop beau oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui méme a l'envers je suit beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 : hallo16 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Il a bien changer !Quel grand garçon maintenant ^^Je me souviens encore de l'attente avant qu'il n'arrive chez toi ^^Ainsi que des frayeurs qu'il nous faisait avec son tout petit poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui c vrai Amy, c'était la course au quelques grammes prit lol !!Aujourd'hui il fait 1,6 kg donc c un petit gabarit mais en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui petit gabarit mais plus proche de 2 kg que des 1 kg ^^ Qui l'aurait cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Et oui, il était plutôt annoncé à 1,2 kg !! lolMais il est très bien comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui alors trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Christelle, toute façon tous les chihuahuas sont de petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 que oui c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a qui le dit vous mes bonne dames : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites