SuzyQ 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 voici Chico qui aime beaucoup se recouvrir avant de se coucher dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sophie, Dis moi, il n'aurais pas fait l'école des commandos, il est vraiment bien camouflé ?Mais tu es sure qu'il respire encore ? Tu devrais vérifier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 adorable,j'ai la meme couverture!!!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 trop chou kikinou fait ça aussi , il adore se mettre sous les couverture et si la couverture n'est pas dans le panier il se met carrement entre le panier et le matelas du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 chibelle moi aussi appelle enzo kikinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 Lya fait exactement la meme chose tous les soirs des fois la pauvre elle gratte tellement qu'elle fou en l'air ses couvertures, et là, obligé de venir à son secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ho c'est trop mignon j'adore ben au moins il est sure de ne pas avoir froid allez les filles a votre tour de mettre vos vidéos camouflage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 pop a écrit:ho c'est trop mignon j'adore ben au moins il est sure de ne pas avoir froid allez les filles a votre tour de mettre vos vidéos camouflage icij'essayerais d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Wahou trop fort, en plus il met pas longtemps ^^Moi ma puce ne fait jamais ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il a des années d'entrainement. Enfin je suppose car je l'ai depuis juillet seulement. Les autres ne le font pas, c'est le seul de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 génial, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Izy fais exactement la meme chose ! adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ils sont tous pareils nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je confirme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est fou ce qu'on peut les aimer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ben moi suis sure qu'il avait une doublure il est terrible! trop marrant.. v-faut faire des trous dans la couverture pour qu'il respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Génial, il est trop marrant!!Je pense qu'ils font tous pareil, mais il faut avouer que c'est un rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Faut dire qu'il s'entraine tout les jours, car systématiquement quand il se met dans le panier il se couvre, matin midi et soir, pas la nuit car monsieur vient dans le lit maintenant. Ca en fait 4 comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mais comment vous tenez tous dans le lit !!! C'est un EXTRA LARGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Ca c'est sur ^^ps : Laura j'avais pas vu que tu étais du meme département que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 gabouich a écrit:Mais comment vous tenez tous dans le lit !!! C'est un EXTRA LARGE 1m60 de large. Comme ça tout le monde trouve sa place, enfin les chiens surtout, mais la taille supérieure aurait été apprécié également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sophie, avec le petit dernier qui va arriver c'est sur, tu vas devoir investir, autrement ton homme va devoir dormir sur le canapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ho le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites