Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hier j'ai été a la fête foraine de Rouen et mon chéri a gagné une peluche chihuahua.Lya a fait sa connaissance et l'a de suite aimé Petite photo avant de lui faire sa fête Là je lui ai dit que ca suffisait comme ca de le martyriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ha lala trop chou j'adore sa bouille a lya sur la derniere photos "quoi ? tu me parle la qu'est ce que j'ai fait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'adore et sur la dernier elle a l'air de dire "quoi j'ai rien fait moi"excellent!!et la peluche est tres belle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Belles photos du duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 trop injuste c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ho oui trop chouxx.. il se dit plutot.. pour ne fois je suis le meilleur, je lui ai mis une bonne raclée.... non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Lya est trop chou !! une vraie star devant l'objectif dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 quel chance snif snif : hallo6 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 ne sois pas triste voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 si parce que Lya est un princesse elle pose elle pour les photos Engel c'est la fuite il est pas trés sociabilizer avec les humain des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est parce qu'il est plus vif c'est tout nous aussi avec maman on galère bien comme il faut pour prendre farenheit en photo !! alors que les filles ca passe comme une lettre à la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ta peluche, on dirait un qu'elle est issue des amours d'une chihuahua et d'un gremlin Je comprends que ta jolie princesse veuille lui faire sa fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 Yummy a écrit:Ta peluche, on dirait un qu'elle est issue des amours d'une chihuahua et d'un gremlin Je comprends que ta jolie princesse veuille lui faire sa fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elle vas en faire un déjeuner de soleil du grimlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Wouah elle est chouette la nouvelle peluche de Lya Et Lya a l'air très heureuse d'avoir une nouvelle copine de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 a l'heure qu'il est ça ce trouve il en reste plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mais Engel va pas croire qu'on a tous des crapules comme le tien ! Lya est une fifille et je suis sûre qu'elle sait se tenir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 depuis quant les filles ne sont pas des chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Engel93 a écrit:a l'heure qu'il est ça ce trouve il en reste plus grand chose Lya a beaucoup de jouet peluche elle ne les abime pas du tout, mais la peluche chihuahua, n'était pas pour elle, elle est bien rangé dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ça je m'en doutai mais la j'ai la certitude tu est une mère indigne tu garde les jouet de ta Lya pour toi je fax a la S P A et je balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Engel93 a écrit:ça je m'en doutai mais la j'ai la certitude tu est une mère indigne tu garde les jouet de ta Lya pour toi je fax a la S P A et je balance il faut les matter ces petits chiens, sinon ils deviennent de vrai monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est pas une raison pour leur piquer leur jouet tu n'a cas en commander a ton chéri de chez Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Engel93 a écrit:ça je m'en doutai mais la j'ai la certitude tu est une mère indigne tu garde les jouet de ta Lya pour toi je fax a la S P A et je balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 Engel93 a écrit:c'est pas une raison pour leur piquer leur jouet tu n'a cas en commander a ton chéri de chez Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je vois dèja les discussion pour Noël et choisir les cadeaux et une fois acheter le chéri ou la chérie on plus rien on garde tous par jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 : hallo16 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 Engel93 a écrit:je vois dèja les discussion pour Noël et choisir les cadeaux et une fois acheter le chéri ou la chérie on plus rien on garde tous par jalousie Pour le noël de Lya, je veux lui acheter une poche en fausse fourrure ca pourra me servir pour me réchauffer les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ou comme bonnet de nuit c'est ton amoureux qui vas être comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 Engel93 a écrit:ou comme bonnet de nuit c'est ton amoureux qui vas être comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 N'oublie pas les moufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 et les gants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oh flute j'avais pas vu ta reponse engel93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Céline a écrit:Là je lui ai dit que ca suffisait comme ca de le martyriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La peluche est aussi grosse que Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 ani a écrit:La peluche est aussi grosse que Lya Elle adore s'attaquer a plus gros qu'elle. Elle a commencé jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi aussi j'ai gagner des chichis à la foir ^^Je les ai eu à la peche aux canard ^^Et je compte en acheter pour le noel de ma puce ^^Un grand de 53 cm ^^ Tu avais emmener Lya avec toi à la foire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 top ses photo ta princesse pose super bien et sa copine la peluche trop mimi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Moi aussi j'ai gagner des chichis à la foir ^^Je les ai eu à la peche aux canard ^^Et je compte en acheter pour le noel de ma puce ^^Un grand de 53 cm ^^ Tu avais emmener Lya avec toi à la foire ?oups je n'avais pas vu ta question Amy, non non Lya aurait trop peur d'aller a la foire et le danger est trop grand labas,cette foire regorge de racaille, donc je ne préfère pas tenter le diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi j avais emmener kitty avec moi mais elle est rester bien cachee dans son sac ^^un moment je l'ai faite un peu marcher pour qu elle se degourdisse les pattes et faire ses besoins mais des racailles l'on regarder d un peu trop pres en se rapprohant donc elle est retournee dans son sac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 8 février 2011 trop chou ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites