Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hier mon chéri m'a offert un joli calendrier Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ca a l'air mignon ils disent qui sont les chiens sur les photo ou non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 pop a écrit:ca a l'air mignon ils disent qui sont les chiens sur les photo ou non ??non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est dommage ca rendrait honneur a leur propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il est beau il la trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 christelle a écrit: il est beau il la trouver ou?à l'animalerie Animalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tres sympa ce calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 flute j'y suis aller hier ap midi et pas regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Wouah il est très gentil ton chéri ! La chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 ani a écrit:Wouah il est très gentil ton chéri ! La chanceuse sur ce coup là, c'est vrai qu'il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ce sont des calendrier américain pour les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Engel93 a écrit:ce sont des calendrier américain pour les photos aussi Non, non le calendrier est de marque d'origine belge et le photographe, je crois qu'il est belge aussi (François Nicaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ha j'irais voir a trufau voir ci il l'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sympas ton cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ne te casse pas la tête Celine les filles elles elles vonsacheter le calendrier des dieux du stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ca peut le faire aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Engel93 a écrit:ne te casse pas la tête Celine les filles elles elles vonsacheter le calendrier des dieux du stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est le Animalis d'ou ? Je ne connais pas ?Moi j'en ai un autre modèle que j'ai eu à l'animalerie de Bapeaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 fais nous voir amy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est celui qui est sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 celui de Céline je l'est vue chez trufau hier a coter d'un autre mais nul les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est truffaut ? Je vais aller voir pour mon noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 te trompe pas il y en a deux ou trois différent prend bien en mémoire celui que céline te montre les autre les photos a mon avis son horriblement moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il est trop beau amy,ou tu la trouver?merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 aux dos de calendrier il y a les photos des chichi que vous trouverai a l'intérieur regarder bien il y a des calendrier d'une laideur absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 flute alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Celui que j'ai montré les chichis sont trop trop beau ^^ C'est un calendrier aux éditions Artémis, mais je ne sais pas ou on peut le trouver car moi c'est une animalerie qui n'est que par chez moi :s Oui t'inquiète Engel, je regarde toujours les photos qui sont au dos, je n'achète pas juste parce que c'est marquer chihuahua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il a l'air trop chouette ton calendrier amy je vais voir si je le trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 il est très beau ton calendrier Amy, tu l'as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 A l'animalerie de Bapeaume je sais pas si tu vois, en plus il est pas cher 9,99€ je crois et je me demande si je l'ai pas vu à l'animalerie d'Yvetot aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:A l'animalerie de Bapeaume je sais pas si tu vois, en plus il est pas cher 9,99€ je crois et je me demande si je l'ai pas vu à l'animalerie d'Yvetot aussi ^^oui oui je connais, je regarderais à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 L'année prochaine personne ne fera des kilomètre pour aller acheter son Calendrier car nous auront celui de forum avec nos chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ca serait super bien,c'est une super idee ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui j'aimerai bien avoir mon calendrier avec des chichis que je connais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 on a un ans pour y pensé et le soumettre au fondatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très bonne idée Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Aufaite Celine, je suis allée au truffaut de barentin aujourd'hui et ils ont des calendriers comme celui que j'ai mais j'ai pas réussie à voir si ils ont le chihuahua :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 novembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Aufaite Celine, je suis allée au truffaut de barentin aujourd'hui et ils ont des calendriers comme celui que j'ai mais j'ai pas réussie à voir si ils ont le chihuahua :smerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je vous préviens tous de suite pour le calendrier 2012 Il est hors de question que je me dessabliez ça NON je ne suit pas un Garçon Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 allez engel93 c'est pour la bonne cause!! : hallo16 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tu est sur qu'on arrivera a les vendre c'est un calendrier que l'on vas faire pas une boutique des petite horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sacre engel93!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi je montre le haut avec mon titi Engel qui montre le bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ben voila c'est un bon debut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites