Tweety06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je me présente je revais depuis des années d'avoir un petit chihuahua c'est chose faite depuis 2 jours a peine une magnifique petite femelle poil long qui se nome kitty je viens ici pur échanger et m'informer sur cette race bonne soirée a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue à vous deux. Vivement des photos de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenue sur le forum tweety je te débloque l'accès au forum tu pourras ainsi nos présenter ta petite puce dans cette rubrique Sa présentationtu trouveras divers tutoriels pour t'aider a afficher une photo dans cette rubrique Probleme du forum j'espère que tu plairas sur notre forum a très bientôt pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Marine Viens vite nous présenter ta petite Kitty J'espère que tu te plaira sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 : hallo12 : : soyez les bienvenue les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenue à toi et à tes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'avais pas vu ton avatar quand j'ai répondue elle est bien mignonne ta puce elle vient d'un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue sur le forum ^^Moi aussi j'ai une Kitty XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 J'espère que tu te plairas sur le forum autant que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour et bienvenue à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites