Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Les resultats du concours Halloween 2010

Messages recommandés

Voici les résultats du concours Halloween

Grande Gagnante:
Christelle avec 6 votes



2eme:
Engel93 avec 5 votes



3eme:
Rosackz avec 2 votes


4 eme et 5 eme ex-æquo :

SuziQ et Amy avec 1 vote chacune


Christelle remporte donc la peluche Chihuahua offerte par la boutique
CherryDog.fr et sa photo sera affichée en entête du forum jusqu'au 5 Novembre 2010.

Bravo à tous les participants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vous tous
et tout particulièrement a christelle la gagnante
merci a vous d'avoir participé au 1er concours du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Christelle, enfin à ton loulou plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hip Hip Hip Oura a CHRISTELLE et Enzo
Bravo J'ai une revanche a prendre et je vous remerci toute d'avoir voter Pour Engel tous de méme placer 2 ém Merci a vous d'avoir jouet le jeux
[i]BRAVO C H R I S T E L [/i]L E

: fleurlove : : youhou : : saute : : pompompom : : pompompom : : bravo : : trinque : : chienprix :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de donnée les résultat a Engel il ne les prend pas comme moi
c'est un mauvais perdant il vient de me pisser une fois dans mon salon et comme je ne l'avais pas assez vue il a recommencer dans ma chambre Rrrrrrr
J'aime pas le mauvais perdants !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha alors engel qu'est ce que c'est que ce comportement !!!!
on a tjrs dit que l'important c'était de participé
vous avez étés a égalité pendant un certain temps
donc soit fier de ta deuxième place
les votes étaient tout de même très serrés
voila le premier concours est passer
j'espère que pour le prochaine nous auront droit a la participation de plus de monde et même des éleveurs hein ca serait vraiment sympa

bravo encore a christelle
on a vu au fil des jours ou vos photos arrivait
tous les efforts que vous aviez fait pour particier a ce concours et ca nous as vraiment fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui nous concerne il été impérative de participer car OUI ce n'est que le premier
Je ne le fessais pas pour gagner mais je suit fière d'être le deuxième avec ma terreur encore merci a vous toutes il me reste plus qu'aller remercier les vendeuse de Trufaut laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est adorable pour temps mais je crois que j'aurai toujours des problème de propreté avec lui
ce qui est nouveau c'est qu'il fait pas a tous les coup sur son alaise Je ne c'est pas pour quoi ????je n'est rien changer a son éducation ou alors il nous a entendu dire que un deuxième chichi serais marrent et il essaye de nous dégoûter (j'ai peur qu'il y arrive ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: vilove : je viens d'allumer mon ordi et regarde mes e mails et la super surprise nous voila gagnant du concours ,c'est la premiere fois, : bisoucoeur : je tiens a remercie enormement tous ceux qui ont voter pour mon p'tit enzo,il va etre super content UNE PELUCHE,car il adore en plus!!!vraiment super surprise et encore merci a tous!! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à Christelle et Enzo ^^

Je suis quand même un peu decue du résultat (je vais pas le dire à Kitty XD) mais merci à celui ou celle qui a voté pour Kitty ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement le prochain concours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI j'espère que le prochain concours tout le monde fera un effort ne serait ce que par respect des fondatrices qui ce démènent pour faire vivre le fofo et elles le méritent je pense bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je participerais a TOUT les concours sauf raisons exceptionelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oupssss avec du retard BRAVO A CHRISTELLE ET ZOZO d'amour : chienlaisse : : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend avec impatience avec toi, vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais gagner un concours sur un autre fofo et ben j'ai recu le colis déchiré et vide ... on m'avait volé le contenu.... c'est grave vive la poste
Me réjouis de voir les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perdu? volée oui... j'ai eu pareil une fois j'ai recu mon colis déchiré et vide.. j'étais dégoutée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir que la poste sous traite de plus en plus avec des société de tris et je connais une personne qui a travailler dans se stil de société elle ce vantais de piquer des colis ou ce qui avais dedans mais le plus grave c'est qu'ils étais bien 7 ou 8 a faire la même chose et disais que sa chef les couvrais
c'est comme elle disais une façon de s'arrondir les fin de mois je n'est quant a moi pas confiance en la poste et n'envoie que très rarement des colis j'ai plus confiance en UPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...