Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

En souvenir

Messages recommandés

Voici un petit montage fait en souvenir des chiens qui ont fait un bout de chemin à mes côtés. Je les ai aimés, et je ne les oublierais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON DIEU quel partie il doive se payer au paradis des chiens
oui jamais nous les oublions nos Amours disparue je compatis et te fait de très gros bisous de consolation : pitié : : pleure33 : : grosbisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: etonne6 : et ben il y en a!!!c'est ca quand la cantine est bonne!!!!je t'admire beaucoup pour tout se que tu a pu faire pour tous!!!bravo!! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quant il disparaisse il reste une sacrer cicatrice qui reste ouverte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai déjà beaucoup d'animaux qui m'ont quitter meme a seulement 19 ans ! Et je n'oublierais jamais chacun d'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu beaucoup de chiens de races différentes dis donc ! C'est très joli ce que tu as fait là. Ils doivent beaucoup te manquer tous ces loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages. C'est vrai qu'ils me manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parcoure le fofo et je viens de voir ton post, en effet très beau montage, c'est très émouvant. Eden est mon 1er chien je l'ai depuis 6 mois et j'y suis déjà super attachée j'espère faire un très long chemin avec elle car déjà quand je perds un chat c'est Apocalypse Now alors me Pèpète ça ne saura pas racontable.
Bonne route à toi et tes BB
JOJO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Josette et je vous vous souhaite un long, très long parcours ensemble toute les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bel hommage ! La vie passe trop vite... Mais tout nos loulous disparus veillent sur nous et nous attendent tranquillement au paradis.
Grosse pensée pour toi et pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bel hommage Suzy , ce sont vraiment des membres de la famille, chacun sa place, chacun son caractère, les miens sont tous sensiblement du même age je n'ose imaginer dans plusieurs années... le plus tard possible comme quoi profitons de chaque instant avec eux Carpe diem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui il faut en profiter le plus possible il parte toujours trop vite et il faut leurs dire et leurs montrer combien on les aime : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec vous également. La vie est trop courte en général pour laisser passer des moments de tendresse et d'amour avec nos animaux ou avec les personnes qui nous sont chères. Il faut en profiter tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie en l'honneur de tous nos animaux disparus je me suis permi de faire ce petit poème:

A tous nos amis qui nous ont quittés
ensemble nous n'allons pas pleurer
mais regarder le ciel étoilé,
car c'est là qu'ils doivent se trouver.
Nos chats,nos chiens,nos animaux
vous êtes restés à nos côtés
vous étiez si gentils et si beaux
toujours à vous je vais penser.
Soyez heureux à tous jamais,
au paradis du ciel étoilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alina a écrit:
sophie en l'honneur de tous nos animaux disparus je me suis permi de faire ce petit poème:

A tous nos amis qui nous ont quittés
ensemble nous n'allons pas pleurer
mais regarder le ciel étoilé,
car c'est là qu'ils doivent se trouver.
Nos chats,nos chiens,nos animaux
vous êtes restés à nos côtés
vous étiez si gentils et si beaux
toujours à vous je vais penser.
Soyez heureux à tous jamais,
au paradis du ciel étoilé.


Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ,c'est aussi en l'honneur de notre petit yorshire qui s'appelai filou et qui a disparu voila 5ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fait toujours mal de pensé a eux mais la ou il sont il nous regarde et nous console dé que nous somme triste : ange21 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas croyante, mais j'espere les retrouver un jour pour que l'on soit tous ensembles une dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : moi aussi j'aimerais les retrouver car ils nous apporttent tellement de joie,mais aussi beaucoup de peine,et de les retrouver serait le bonheur!!je suis d'accord avec toi sophie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuzyQ a écrit:
Je ne suis pas croyante, mais j'espere les retrouver un jour pour que l'on soit tous ensembles une dernière fois.


Oh oui je suis entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-chihuahua a écrit:
SuzyQ a écrit:
Je ne suis pas croyante, mais j'espere les retrouver un jour pour que l'on soit tous ensembles une dernière fois.


Oh oui je suis entièrement d'accord avec toi


Pareil que vous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...