Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

On mange quoi chez vous ?

Messages recommandés

Tartiflette.... bien de chez nous
composée e gros d'oignon, de lamelles de patate, de lard, de vin blanc, de fromage...
mmmm j'adore

riz (ou pâte) avec blanc de poulet (ou fruit de mer) champignon ( pas avec les fruit de mer ^^) , creme fraiche et curry ^^

chibelle a écrit:
Alaska.Everest a écrit:
Pour ma part je suis très épices ! ^^

moi aussi ^^

C'est rare que je face un plat dans épices ^^

oui moi pareil
mon mari et mon fils adore mais mes filles moins car des fois c'est trop piquant pour elles ^^

Pour ma part j'ai une alimentation relativement diététique et équilibrer mais je fait aussi des écart comme Bourguignon, raclette,tartiflette,poulet rôtie,blanquette de veau mais le tous avec des ingrédient BIO j'aime la qualité le goût des vrais choses

Bouh ça me donne faim moi tout ça lol

Moi je suis au régime depuis le mois de mai, je fais le régime dukan à base de protéine.

j'ai perdu 11 kg en tout.

je suis dans la phase de stabilisation mais j'ai fait beaucoup d'écart donc c long lol

moi aussi je l'ai fais et perdu 5kg en 1mois et demi et la j'ai arreter!!!!j'en ai marre en plus il fais froid donc besoin de manger des choses consistants,et travaille beaucoup donc ,veux pas tourner de l'oeil,et en plus les fetes arriveeeeeeeeee!!!alors on vera apres!!! laughting

C vrai que c dur dur !!
moi j'ai atteint mon objectif au mois de septembre mais vu que j'ai fait des écarts, j'avais repris puis reperdu puis repris ect !!

j'arrive pas a attaquer la phase de stabilisation c trop dur lol

Ha ce dukan
simple médecin hier millionnaire aujourd'hui
et nous on se tape toute ses vieille rombière qui vienne que pour le son d'avoine de de blé laughting

lolllllllll Engel ne soit pas si méchant !!

c'est une vrai galère à trouver les sons !!

tu abite dans le troue de la campagne dans tous les magasin de diététique dans les grande ville tu en trouve ou le coopérative bio cherche il y en a sûrement un prés de chez toi déjà regarde suer
www.lavieclaire.com

Non mais moi j'ai trouver lol j'habite dans une grande ville lol !!

mais y'avait beaucoup de rupture de stock

a qui le dit tu Rrrrrrrrr la rupture de stock c'est une horreur avec ce son d'avoine : hallo9 : :

non si tu fait la galette avec les bon ingrédient c'est bon il existe des arôme naturelle pour que tu puise changer le goût de tes galettes café,vanille,framboise,coton,orange,fleur d'oranger,
tu peut les faire salée avec des herbes de Provence aussi et bas tu ton blanc d'oeuf en neige ?? lol!

moi je m'en sers pour faire du pain !! 2cs son avoine, 1 cs son blé, un oeuf, 1 cs fromage blanc et arôme pain griller !

oui mais je le fais en version pain !! dans deux bols et au micro onde 4 mns !! puis au toaster et ça me fait du pain de mie !!

Non le pain c la seule manière dont j'arrive à manger le son !! c très bon !!

En version sucré j'aime pas du tout !!

Si je fais aussi de la pâte à pizza avec et c bon mais sinon rien d'autres !!

Chez moi on cuisine italien !
Pizza (tomate fraiche scarmoza jambon cru) ==> ma préférée
Rigatoni à la sauce, petit salé, mozza gratiné au four miammmm
lasagne, cannelloni...............
Je cuisine aussi les recettes niçoises dont la tourte de blette sucrée qui est ma patisserie préférée et surtout celle que je réussie le mieux!
Sinon je suis pas difficile j'aime tout !
Par contre le régime Dunkan attention on perd vite mais on reprend vite et c'est mauvais pour la santé !!!
Engel93 a raison on devrait tous mangé bio, car quand on regarde derrière l'emballage de ce qu'on mange ça fait peur !!!

merci fendi
Hier j'ai manger une choucroute garnie faite maison bien sur
ce soir médaillon de dinde avec carotte vichy laitue en dessert flanc a la noix de coco
Pour demain soir ce doit être tartiflette salade
Manger Bio c'est Logique

Engel93 a écrit:
merci fendi
Hier j'ai manger une choucroute garnie faite maison bien sur
ce soir médaillon de dinde avec carotte vichy laitue en dessert flanc a la noix de coco
Pour demain soir ce doit être tartiflette salade
Manger Bio c'est Logique

Miam miam ca m'a l'air bon tout ca

Hier chez moi c'était un potage maison (haricots verts, carottes, cèleri, oignon ...) apres du foie accompagné de choux fleur cuit à la vapeur

mais c'est bien Céline par compte n'oublis pas de m'être toujours un farineux en petit quantité avec tes repas vue que tu est sujet a l'hypo soit pomme de terre riz pattes quinoa : cheval :

Ce soir riz sauvage et papillote de saumon à l'orange !!!

heu moi hier soir c'était gâteau apéro et coca mdr
j'etait invité a l'apéro et on a finit a 1h lol
et ce soir je sais pas encore
flamenkuch et salade iceberg je pense

Invité
pour nous se soir c'etais une quiche maison avec salade ....

ce soir nous avons été manger un coucous avec des amie breton de passage a paris ça les a changer des galettes laughting
C'est quoi une salade iceberg??

Engel93 a écrit:
ce soir nous avons été manger un coucous avec des amie breton de passage a paris ça les a changer des galettes
C'est quoi une salade iceberg??

la laitue iceberg c'est du cœur de laitue, un nom commercial qu'ils ont sortie de je ne sais ou

ok je connais trés bien cette salade il me manquer le mots laitue non elle ne sort pas de je ne c'est ou c'est une variété ancienne de laitue elle figure sur les peinture du 19 éme siècle tous comme le choux fleurs violet et noir qui sont l'ancêtre du choux fleurs blanc

c'est encore grâce au agriculteur bio que ces produits ancienne réapparaisse aujourd'hui comme les panais,les tomate coeur de boeuf la tomate noir de crimé la tomate cornu les topinambours et bien d'autre en agriculture bio on ce bat afin que ces variété ancienne revienne sur les étalage et les gens ne se rende pas compte a quel point c'est dur de faire conserver ces variétés

oui c'est une variété qu'on redecouvre
j'aime l'acheter entiere ( pas en sachet quoi ^^)
quand on l"effeuille elle me fait penser au chou blanc car les feuilles sont toute serrer
bref je suis fan de l'iceberg

moi aussi j'adore je l'ai découverte en 99/2000 par le biais d'une amie a mon père
j'ai fondu
et puis pendant des année j'en ai chercher
je ne trouvais que celle en sachet et depuis peu j'ai découvert ou ils les cachais dans le rayon moi je l'appelle la boule lol c'est pour bien la différencier
mdr
j'adore cette salade c'est croquant hummm
moi qui est horreur quand la salade est trop verte la je me régale

donc fromage mélanger a la salade
et ensuite fausse danette au chocolat blanc
même les chat en étaient fou mdr

son véritable nom est laitue batavia reine des glace car elle résiste très bien au froid
récolte de juin a octobre très bonne salade légèrement sucrée

Moi je pensais plus que c était du pain de sucre, la reine des glaces pour moi c est une petite salade drue plutôt avec des grosses feuilles ressemblant a la roquette.

Je viens de regarder sur internet la salade iceberg est une grosse salade en forme de chou venant d'Amérique du Nord. Je me coucherai moins sotte ce soir

• Créer...