Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Engel93 a écrit:merci internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 désoler je répondais a first qui a trouver une info sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ce soir c'est magret de canard avec pomme de terre charlotte sauter a l'estragon et batavia sauce moutarde au vinaigre de framboise dessert compote de pomme a la cannelle faite maison bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 Engel93 a écrit:ce soir c'est magret de canard avec pomme de terre charlotte sauter a l'estragon et batavia sauce moutarde au vinaigre de framboise dessert compote de pomme a la cannelle faite maison bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vient Céline quant il y en a pour deux il y en a pour trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et moi peut venir aussi!!!!mais famille nombreuses chez moi!!! : hallo5 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas de problème mais la il vas falloir que je court chercher des patate et des magret en plus apporte les salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 hummm moi hier c'était (chez des amis) lasagne au menu et bavarois a la framboise ben je peut vous dire que j'ai bien dormis après hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est surtout ce qui a arroser tous sa qui ta fait dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas d'alcool de l'eau juste a l'apero pour les mecs mais pas pendant le repas et moi je boie pas une goutte d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok alors tu est plus sérieuse que je ne le pensé c'est sage : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 alors moi ce midi c'etais une soupe et un yaourt ... j'essais de faire gaffe car avec mon traitement que je prend depuis fin aout je gonfle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Au menu ce midi, ce fut carottes râpées maison avec un filet de jus de citron et endives braisées au jambon avec un chouille de fromage râpé ainsi qu'une pomme cuite au four. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi en se mommen c'est raclette & tartiflette j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi aussi j adore !!! Mais me prive car surveille ma ligne sniff sniff pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi aussi j'adore ca et cool surveille pas ma ligne moi on ne sait de quoi seras fait demain alors pourquoi ce privé des bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok pas de soucis j'arriveeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ce soir c'est poisson (pas de morue j'aime pas )au court bouillon avec boulgour de petit épeautre au juliéne de legumes varier et tartelette framboise (de chez la boulanger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ben se soir c'etait raclette!!hummmmmmmm!!trop bon !!et moi surveille pas ma ligne non plus,meme discours que pop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 on peut très bien manger sen surveiller ça ligne mais tous de même faire attention de ne pas faire de trop gros et copieux repas tous les jours je ne surveille pas ma ligne je surveille mas santé c'est différent et je vie très bien et mange aussi de bonne chose la raclette aussi mais c'est sûrement ma façon de faire la raclette qui sera différente de la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alors ce soir c'etait endive au jambon trop bien cuisiné par mon homme aucune amertume dans les endives super quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bah je viens chez toi alors car les endives au jambon j'ai jamais trouver une personne qui pouvais enlever l'amertume ^^Nous ce midi sa va surment des petit pois steack haché ! mais il faut rien dire à mon homme car sinon il va jamais rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi sais pas pour le moment,car il faut presque faire 3 menus chez moi car les enfants sont tellements difficiles ,enfin moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 super tu a aussi un homme qui cuisine Anais c'est dommage que les endive ne soit plus amer car leurs amertume a une impotence sur la santé elle sont la pour nettoyer notre foie en entrent dans l'hivers et elle sont la aussi comme diurétique astuce pour retirer leurs amertume il faut les creuser pour y retirer le centre Alaska j'ai tel a ton mari il mange au resto ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ha bah elle sont entierre il retire rien mais il a un secret elle sont pas amer trop bonne meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ce soir scarole et gnocchies préparés par ma maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 nous c'est pot au feu .... miam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Humm, j adore le pot au feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi c'est pâtes au légumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi rien!!!!regime sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 christelle a écrit: moi rien!!!!regime sec!!! pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui c'est bien chibelle il ne faut jamais sauter de repas Ce soir a la maison c'est soupe RemyJe fait revenir des cuisse de canard une fois bien dorer je mais un meli melo de légumes et du petit Epeautre je rajoute de l'eau et laisse cuire le tous une heure HummmmmmmmJ'ai oublier en entrée choucroute crus au gomasio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et vous m'avez cru!! moi pas manger ca va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sacrée Christelle ton chichi Enzo est aussi farceur que toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 chez po chanti de te moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi c'était riz et steak hacher avec une petite sauce maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'adore la cuisine de l'hiver... potée, choucroute, grosse soupe, bouillon, légumes mmmmmmm les plats mijotés à la bière ou au vin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 A la carte ce soir : Salade, saumon fumé, fromage blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui et bien moi je ne rigole plus je suit monter sur la balance ce matin et est pris 3 kg si je veux pas ressemblé a un tonneau j'ai intérêt a faire gaffe car nous les garçon c'est du bide que l'on prend et on arrive plus a voir notre ???? alors la non donc ce soir Choux de Bruxelles et paupiette de veau et salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 allez au regime mon p'tit engel93 ca serait domage de plus de voir la????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 nous ce soir soupe de legume et salade (carotte rapée et endive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Anais c'est ton homme qui ta fait le repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ce soir pour moi c'était steak haricot vert et fromage blanc ! Et oui... me suis pesée aussi... Alors je fais attention ! snif snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ben moi steak haché et frite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites