Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

On mange quoi chez vous ?

Messages recommandés

euh oui...

en gros tu mélange du steack haché en morceaux, des poivrons, des échalots et tu déglace à l'orange !

Et oui il pas que toi qui est pro en cuisine !

ok je retiens pour moi midi c'est galette au son d'avoine et salade (régime je veux pas être un tonneau) affraid

pour nous Choucroute crue Haricot vert frais avec boudin Noir et tarte au pomme a la cannelle faite maison : sourire :

Céline a écrit:
Alaska.Everest a écrit:
euh oui...

en gros tu mélange du steack haché en morceaux, des poivrons, des échalots et tu déglace à l'orange !

Et oui il pas que toi qui est pro en cuisine !

vraiment original comme recette

En faite j'adore les recettes sucré / salé ! Et les nouvelles recettes ! On ose beaucoup plus mélanger les choses

Et puis quand j'ai passer mon BEP Hotellerie Restauration on a beaucoup parler justement de cette nouvelle façon de faire la cuisine ! Et j'ai de suite accrocher Wink

ho non la choucroute crue est un aliment tellement riche en nutriment qu'il ne faut pas s'en passer a tu au moins déja goûter car la je ne te parle pas de la choucroute que tu trouve partout cuite

mmmm ca doit etre bon j'aime bien les aliments cru et suis fan de choucroute donc devrait aimer<; tu l'achètes ou la crue?
ce soir moi.... pizza affraid surgelés affraid j'avais pas de courage... j'en ai un peu mare du boulot... et en dessert un petit pot de la laitière mmm trop bon avec mes deux chis sur les genoux qui me grattais de la pizza et ben zon eu que les miettes : annn :

c'est en france juste..... je vais regarder près de chez moi je dois avoir ca .. y en a un en face de chez ma soeur faudra que je goute! bon alors choucroute crue et des bananes : yeuxroul :

Ce soir au menu : salade scarole avec œufs mimosa et yahourt nature.

pour ce midi poulet rôtie et carotte vapeur quinoa salade pomme juillet au foure

Pour midi : salade verte, choucroute avec comme garniture saucisson cuit aux pistaches et crumble pommes et myrtilles

pour nous ça a été pot au feu hier
donc avec le reste de la viande j'ai fait des tomates farcies et un hachis parmentier

mag c'est un bœuf entier que tu a pris pour ton pot au feu pour qu'il te reste ten de viande ?? laughting

oui on a pris deux grosses marmittes
c'était énorme !!!
mais on était 8 a table

heu ben y a pas des proteines dans les moules ??

moi ce soir c'etait raclette a 23h lol

si si les moule sont trés riche en proteine mais Alaska a pas manger de moule elle a manger Pâtes avec des tomates séchée et des échalotes : confu :

ha yes
mince
je devait pas avoir les yeux en face des trou quand j'y ai repondue

moi pas d'idées.. pfff je vais faire une course mais je sais pas encore... je suis seule au soir en plus.... je verrais bien ce qui m'inspire au magasin...

ben moi c'est pénitence car j'ai dit de méchanceté sur une femme que je ne connais pas Embarassed

bien raison Engel.... du pain rassi c'est tout ce que tu mérites! et un peu d'eau fraiche peut etre.....
ps: n'oublies pas de faire des notre père avant d'aller au lit
laughting

laughting depuis tantot j'écris à un poste , tu réponds et je réponds... hahaha..... on est que deux ou quoi?? laughting
bon allez zou je vais faire une course ..

: annn : laughting

Voilà, et ben vous savez quoi... j'ai pas été au course j'ai pas arreté de courir j'ai été au veto avec mon petit monstres pour ses vaccins et j'ai marcher1h aller, 1h retour et j'ai oublié les courses grrrr.. du coup ca sera du riz des haricot et je sais pas quoi encore : trist : c'est rater pour le bon repas : trist :

hik..... : langue : : pamoi : engel peut venir manger une semaine chez toi ca a l'air trop bon......; je sais je sais tu vas me dire que c'est pas dure à faire mais les idées j'adore.. je comptais m'acheter un livre de cuisine et une fois la semaine au moins faire un repas original et complet... suis sure que tu vas me donner des idées..

ok pour les idée mais dèja il y a sur le net un site super c'est marmiton.fr

• Créer...