Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

On mange quoi chez vous ?

Messages recommandés

hier soir j'ai mia miamer haricot plat avec quenelle sauce crevette et faisselle de chévre au sirop d'agave et biscuits

Ce soir vu que je suis malade, j'ai mangé un peu de purée de potimarron maison et c'est tout .

@ Céline :juste un peu de fièvre, un rhume carabiné avec de la sinusite. Demain j'espère que cela ira mieux car journée chargée.

j'espere pour toi aussi

moi ce soir spaguetti bolognaise

Merci pour vos messages cela me touche bcp, rentre juste d'une soirée boulot, je n ai plus de voix mais heureusement demain j ai RDV avec mon homéopathe. Bisous a tous !!!

: bisoucoeur :

rien mangé de bon aujourd hui... une demi baquette avec fromage, au souper aikinoodle ( ca faisait un bail) et une glace et marrons glacés pffff il est le repas complet la deddans.... alors que hier nickel! bah la semaine passée pizza ... une fois de temps en temps ca fait pas de mal

First a écrit:
Merci pour vos messages cela me touche bcp, rentre juste d'une soirée boulot, je n ai plus de voix mais heureusement demain j ai RDV avec mon homéopathe. Bisous a tous !!!

si tu a du vinaigre de cidre chez toi fait toi des gargarisme une C a S de vinaigre dans 1/2 verre d'eau chaude

moi raclette car ma fille est malade et avais envie de raclette,et presque rien manger!!!c'est pas grave pauvre puce!!

ce soir poisson purée de patate douce et salade d'endive et mâche
dessert ???

Embarassed j'avais pas envie de cuisiné beaucoup ...
j'ai été au marché de noel boire un mysterix mmmm trop bon et un cremant fraise alors après j'étasi pompette du coup hop des pates .. des pates ou mais des ..... : toctoc : suis aps toute juste aujourd hui

un genre de vin chaud avec du bon rhum et un ingredient mystere..... rop bon mais un pas deux sinon je dans sur la tete.... c'est un stand style astérix et la potion magique!

bonne nuit..... fais de joli reves de ta réincarnation dans un panier tout moelleux tout doux : yeuxroul :

Merci Rosalie j'ai passer une bonne nuit
Pour ce soir au repas cuisse de canard pomme de terre cuite avec
haricot plat salade roquette et batavia dessert Tartufo

cuisse de poulet pomme de terre et olive le tout cuit au four

pour ce soir Blette a la crème de soja et ses lardon avec paulette tête de veau et créme vanille biscuits

Eh bien Rémy, on s'en fait pas chez toi, c'est toi qui cuisines ? ou bien c'est Madame ?

Ce soir, filets de limande et un petit rizotto fruits de mer

chez nous nous somme 5 enfants 2 frère 2 sœurs a tous notre mère nous a a prie a cuisiner nous somme que 3 a aimer cuisiner

ben c'est deja bien sur 5
chez moi aussi c'est mon homme qui cuisine
en meme temps je rentre du taf a 22h
donc bon il vaut mieux hein

je dis hier soir car il est tard il et 4h du matin j'ai manger chinois nems en plus fait maison avec soupe chinoise

• Créer...