Engel93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 hier soir j'ai mia miamer haricot plat avec quenelle sauce crevette et faisselle de chévre au sirop d'agave et biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 Engel93 a écrit:hier soir j'ai mia miamer haricot plat avec quenelle sauce crevette et faisselle de chévre au sirop d'agave et biscuitsah mois aussi hier soir j'ai mangé des quenelles sauce crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ce soir vu que je suis malade, j'ai mangé un peu de purée de potimarron maison et c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 First a écrit:Ce soir vu que je suis malade, j'ai mangé un peu de purée de potimarron maison et c'est tout . oh bah que se passe t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 @ Céline :juste un peu de fièvre, un rhume carabiné avec de la sinusite. Demain j'espère que cela ira mieux car journée chargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'espere pour toi aussi moi ce soir spaguetti bolognaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 comment vas notre titite Sophie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour vos messages cela me touche bcp, rentre juste d'une soirée boulot, je n ai plus de voix mais heureusement demain j ai RDV avec mon homéopathe. Bisous a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 rien mangé de bon aujourd hui... une demi baquette avec fromage, au souper aikinoodle ( ca faisait un bail) et une glace et marrons glacés pffff il est le repas complet la deddans.... alors que hier nickel! bah la semaine passée pizza ... une fois de temps en temps ca fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 First a écrit:Merci pour vos messages cela me touche bcp, rentre juste d'une soirée boulot, je n ai plus de voix mais heureusement demain j ai RDV avec mon homéopathe. Bisous a tous !!! si tu a du vinaigre de cidre chez toi fait toi des gargarisme une C a S de vinaigre dans 1/2 verre d'eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ce soir spaghetti bolo et salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 soupe et salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi raclette car ma fille est malade et avais envie de raclette,et presque rien manger!!!c'est pas grave pauvre puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ce soir poisson purée de patate douce et salade d'endive et mâche dessert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 patte au saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et la salade alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 spaghetti bolognese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tien tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'avais pas envie de cuisiné beaucoup ...j'ai été au marché de noel boire un mysterix mmmm trop bon et un cremant fraise alors après j'étasi pompette du coup hop des pates .. des pates ou mais des ..... suis aps toute juste aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est quoi le mysterix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 un genre de vin chaud avec du bon rhum et un ingredient mystere..... rop bon mais un pas deux sinon je dans sur la tete.... c'est un stand style astérix et la potion magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 poivrotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 on a que le bien qu'on se fait comme on dit si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et bein je vais me faire du bien je vais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonne nuit..... fais de joli reves de ta réincarnation dans un panier tout moelleux tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci Rosalie j'ai passer une bonne nuitPour ce soir au repas cuisse de canard pomme de terre cuite avec haricot plat salade roquette et batavia dessert Tartufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 cuisse de poulet pomme de terre et olive le tout cuit au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 macaroni sauce bolognaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 se soir sa sera tartiflete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mc Do MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 hier soir rôtie de porc endive braiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 miam miam roti variétés de champignons, pommeduchesse salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 spaghetti bolognese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hummmmmmmmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 neugetse de poulet (maison ) purée de pomme de terre (maison)salade laitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 saucisse lentille pour cesoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 resto.. bouffée comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salade de chevres chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 a midi cettait pizza pas envie de faire a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pour ce soir Blette a la crème de soja et ses lardon avec paulette tête de veau et créme vanille biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Eh bien Rémy, on s'en fait pas chez toi, c'est toi qui cuisines ? ou bien c'est Madame ? Ce soir, filets de limande et un petit rizotto fruits de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est moi et que des produits frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Félicitations Cuistot, c'est rare les hommes qui cuisinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 chez nous nous somme 5 enfants 2 frère 2 sœurs a tous notre mère nous a a prie a cuisiner nous somme que 3 a aimer cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ben c'est deja bien sur 5 chez moi aussi c'est mon homme qui cuisine en meme temps je rentre du taf a 22h donc bon il vaut mieux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'espère qu'il te fait de bon petit plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je dis hier soir car il est tard il et 4h du matin j'ai manger chinois nems en plus fait maison avec soupe chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est toi Audrey qui cuisine chinois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites