audrey1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 a midi cetait croque mesieur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 dit Audrey tu n'a pas répondu a mon questionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mon pauvre Rémy, ses jeunes, plus de respect.En ce qui me concerne, j'ai préparé un paté de saumon hier soir, donc ce midi froid avec une salade, un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu le dit ces jeunes alorset dans ton pâtée tu a eu la fèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ce midi saucisse de Toulouse et lentille et ce soir spaghetti bolognaise mais j'etait patrac alors j'ai rien manger enfin juste un quart quoi mon pauvre papa qui avait tout bien preparer pas grave je le mangerais demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Midi tarte oignon avec saumon fumet et galette de roi (pour la soso)soir lasagne salade mousse chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi hier soir cetait fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 chinoise ta fondu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ba quoi Nina tu mage bien du chien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 A midi velouté d'asperges et une tranche de mon paté de suamon, un yaourt. Ce soir, escalope de porc à l'italienne et legumes verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mais Sophie il viénne d'où tes asperge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elles viennent de chez Royco (soupe) il n'y a plus de fraiches à cette époque et cette année je n'en ai pas mis en bocaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi cetait sinple car pas tro fain ravioli gratine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 OK Sophie tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ce soir Boudin blanc truffe au pomme juliet et marron entier accompagner de chiffonnade d'endive et son roquefort (c'est ma faiblesse)au vinaigre de framboise dessert deviner (c'est pour sophie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 alors se soir c'etait crepes sucree salees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi soupe...et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ben moi mieux qu'un repas de fête fois gras gambas magret de canard et galette vive le sud ouest mdr j'ai pas eu la fève et celle qui l'as eu l'as donner a son petit garçon de 6 ans lol j'allais pas lui dire "non je la garde" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi cetait roti et pomme dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pop tu est ou dans le sud ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'etait a caussade dans le 82 un petit retour aux racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bah moi pour le moment je sais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ce soir pas encore idée es que quel qu'un peut m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pauvre remy...j'espere que tu t'est pas laissé mourir de faim du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 non non je me suit rabattu sur du boudin blanc au pomme juliet salade d'Endive et galette des roi(pour SOSO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bon ben au moins tu te laisse pas abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 non j'aime manger de bonne choses mais c'est vrais que dé fois je manque d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 jai manger poison paner pomme de de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'ai manger Rôtie de porc et choux de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 hier soire cetait fondu au fromage et en desert gateau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ce soir riz thai au crevettes gingembre et deviner quoi en dessert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 euhhh moi je sais pas ... je mange presque plus depuis 2-3 jrs y a rien qui passe !!! en gros je tourne au café !! oui oui je sais pas bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 NON NON pas bien dut tous c'est pas comme ça que l'on ce nourrie et en plus fait gaffe il y a des gastro et la grippe qui traîne et chez les gens faible ça fait des dégâts Re prend toi en mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 couscou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Audrey,c'est toi que le fait le couscous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 chili con carné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ho la la musique demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 non ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 se soir c'est racette party!!!youpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 raclette pardon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pour moi c'est resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 chrstelle tu peut tes message quand tu voie que tu a fait une erreur ca evite le flood merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle est racler du bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ce soir, Dîner Crêpes : Crêpes salées et sucrées. Mes préférées sont celles avec un ptit chouille de crème de marrons. Hummm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 se soir sa sera hamburger fait maison avec frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 poisson boulgour de petite Epeautre au petite légumes dessert tiramisu et on fait péter la bouteille de champs ce soir pour la St Remy D'Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 on a louper ca remy!!!merdoum!!!bonne fete mon lapin en retard!!!mais de bon coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ho rien de grave on ne peut pas pensé a tous et tous le monde on a tousse nos souci mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 se soir sa sera coquille st jaques et riz basmatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites