First 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ce soir au menu cela été salade verte et ravioles de Romans puis compote de pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 a midi sa sera gratin dauphinois et viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 se soir cetait crepe sucre saler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 se soir se sera soupe de vermicelle avec un steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ce soir, crudités et encornets farcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 p'tite salade de tomate,surimi,thon,oeuf,et nouille chinoise,jambon et fromage!!!une claque au fesses et au lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Chez moi, salade verte, nem et compote de poires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pas d'entrée car apéro, paupiettes de porc avec petits pois/carottes et fromage blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ce midi, pot au feu. Il mijotte depuis cinq heures cela sent bon !!! Et pour le dessert bugnes lyonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 lasagne maison salade pour ce soir pas de repas midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 se soir sa sera pate au beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 coquille saint jacques,nouille chinoise fromage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'adore les coquilles st jaques tu le fait comment christelle moi ce soir je mange filet de hareng a l'huile pomme de terre vapeur salade crème dessert chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 eh bien moitarte à la tomate avec salademuffins à la myrtille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour ta tarte tu prend des tomate confite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non tomates fraiches et tomates sechées un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 mais c'est pas la saison des tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ben non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il faut acheter et manger que des choses de saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon ben d'accord pour demain j'ai fait une soupe de potiron...c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 croque monsieur et salade verte + gruyere pour les 4 pattes à la fin du repas.En ce qui concerne les tomates, ici il y en a toute l'année avec l'Espagne proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 qu'il y en est oui mais et sur tous de l'Espagne c'est vraiment de la M-----e tu n'a jamais vue les reportage leurs tomate ne save même pas qu'es que c'est que de la terre c'est du hors sol NON NON chaque fruits et légumes a sa saison il faut le respecter ci non qu'es qui nous reste c'est encore une raison pour la quel je mange BIO on respecte les saisons et en faisent ça on respecte notre propriéterre notre mère nourricière notre terre dont nous somme que les locataire mais les plus grand prédateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui, c'est sur qu'à cette epoque elles sont pas super. De toute façon, moi, depuis 3 ans maintenant, je plante 5 pieds de tomates dans le jardin et on se regale. Et là, c'est du bio, tu peux en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 a tu déja planter des cœur de bœuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui moi oui c'est un deliceeeeeeeeee!!!!!des tomates cerises aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super chrichri c'est une des meilleur tomates a bon rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oh oui les meilleures!!la premiere fois que je les ai vu!!!ohhhhhhhh!!et apres avoir gouter hummmmmmm!!!je les recommande fortement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tu a dans la même série la Noir de Crimée ou noir de Russie gouttu riche en chaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hummmm les coeurs commmmeeeennnnt je kiffffffff ca idem pour les tomates cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 a midi cetait lasagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 se soir cest oeuf a la poile et steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Legumes au wok escalope de poulet cuite dans le lait de coco avec pomme de terrecompote de pomme juliet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 se soire cest coquiile st jaque et riz a la vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tu l'est fait comment tes st jaque Audrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 coment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui comment les a tu cuisiner ?? accommodé ??servie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je les achter tout prete surgeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 remy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 fraîche les St Jacques c'est tellement bon légèrement cuit de chaque cotée ça prend 5 minute et le goût n'a plus rien avoir tu accompagné ça avec beurre et ail sur un lit de salade mais surgelé tu ne c'est même pas de ou elle viens réellement et elle dégage de l"eau mais je comprend aussi que tu fait le plus rapide si tu travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui pas eviden la semaine de bein faire a manger avec le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui je comprend ce soir pomme de terre sauter entrecôte a l'échalote salade batavia tarte au pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et ben on s'en fait pas chez toi remy!!!un vrai chef!!!!moi c'etait salade(tomate surimi oeuf) escalope de veau haricots vert!!et fromage pardon!!!car pas de repas sans fromage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui j'aime préparer et ne jamais manger deux fois la même choses et en plus tous est frais et de saison dé fois je m'étonne moi même de la réussite de certaine choses comme ma tarte au pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 oujourdui cetait omelete et en desert cetait pincake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 février 2011 midi rôtie de porc salade mélanger crème dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 février 2011 quiche lorraine maison, yaourt nature, ce soir boeuf carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 février 2011 ho y a longtemps que j'ai pas fait un bœuf carotte Sophie peut tu me d'apeler quel morceau il faut ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites